Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement

+7
Daphné
Kranius
Braco
Léo
Toby Comtois
berdon
Jelsépo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jelsépo

Jelsépo

appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Empty
MessageSujet: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:54

bonjour à toutes et à tous, damoiselles et damoiseaux, chiens et chats, souris et fromage...

Le grandeur nature arrive à grand pas de géant!!! Plus qu'une semaine de répis, et la machine reprend vie!

Le but de ce post est bien simple: je désire savoir ce que vous voulez voir de notre part, nous les animateurs, pnj, npc ou whatever... Je ne parle pas ici question organisation, quêtes ou story-line...

Je parle plutôt qu'aimez-vous voir dans le jeu des animateurs... Dans quelle genre de situation aimez-vous être placé, qui vous fout la chienne, vous donnant un moment ou rien n'est plus important que la vie du personnage que vous jouez... Qu'est-ce que vous aimez le plus de la part d'organisateurs??? Que détestez-vous le plus de la part de l'animation??? Donnez des exemples précis, des histoires antérieures, qui se sont passés et que vous avez adoré ou que vous avez détesté pour mourir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
berdon

berdon

Masculin Nombre de messages : 104
Loisirs : GN!!!!!!

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:28

Dea quêtes et des sous-quêtes! Ça serais great! Very Happy
Toby Comtois

Toby Comtois

Masculin Nombre de messages : 258
Emploi : Coordonateur

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:50

berdon a écrit:
Dea quêtes et des sous-quêtes! Ça serais great! Very Happy
Je crois que sur ce point la, vous en aurez en masse avec les quêtes principales, sans compter les quêtes que vous inspireront(je l'espère!) les rumeurs de l'aubergiste *ahem!Very Happy *

-Toby
Léo

Léo

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:29

Ca concerne tu un minou du diable, si c'est ca j'embarque, sinon, mes quetes et les quetes de l'animations seront assez.
Braco

Braco

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:59

Des échanges politiques et une fête inter-racial pacifique ça serai cool.
Kranius

Kranius

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:13

pour le minou du diable, il y a déjà le CDVTLMTRISMCM (aussi connu sous le nom de Chaton Draconique Vorpal Tueur de Lamas Mangeurs de Tètes Rapetissés par les Inuits du Sud Mangeurs de Chiwawas Miniatures), mais moi je dit que, même si la quête principale est assé, des quêtes secondaires, sa fait toujours beaucoup de bien, et tout le monde les aimes, car tout le monde aime les malédictions, les dégâts bénis, les flame sword et les pieces d'or...Sans compter le trollball!
Daphné

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:25

Moi j'aime quand y'a pas juste de la baston, les énigmes, les dilemmes, les codes secrets, les intrigues, c'est ce que je préfère. C'est tout de même très bien le stress durant les batailles surtout quand t'es un personnage non combattant et que tu essaies de survivre sans arme!

P.S. au anims : Amenez-en des trucs à déchiffrer avec l'alphabet phonétique, j'me suis amusée à écrire des textes et les relire pour l'intégrer...
Vedge

Vedge

Masculin Nombre de messages : 72
Emploi : unemployed

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:03

sa ressemble a un borgne essayant un puzzle 3D ou a un black essayant d'apprendre des potions... Razz
Kranius

Kranius

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:17

il ne faut pas dire black, faut dire blanche neige lol!
Braco

Braco

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:17

Wo, le baron c p-t pas les meilleur pour les puzzles 3D...mais yé cool, bon.

PS : nous dérrivons, nous DÉ-rri-vons
Léo

Léo

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:50

retour au sujet, des bastons ou y faut découvrir la raison c'est bien aussi.
Daphné

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:31

C'est tout à fait ça, tant que la baston n'a pas lieu de façon gratuite! Ce qui est bien c'est quand les anims arrivent à surprendre les joueurs, pas nécessairement physiquement dans une bataille, mais ça peut être un personnage qui arrive déguisé pour que les joueurs lui fassent confiance ou encoreun objet qui semble banal, mais qui est ultra important...
Léo

Léo

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:44

Oh ca veut tu dire qu'on va avoir une poule en or qui pond des oeuf ou bien un ... non ca y a que chad qui pense a faire ca dans un gn.
Kranius

Kranius

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:27

bah, moi j'aime l'idée de pas trop de baston, et puis, je ne le dirai jamais assé, des quêtes secondaires!
Léo

Léo

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:50

bof, c'est relatif, faut juste savoir ce qu'on veut dans un gn, les animes devraient meme pas etre nécéssaire, sauf pour régulé les actions des joueurs, en soit si tout les joueurs se trouvait des quetes personnel, y aurait pas de temps mort.
Toby Comtois

Toby Comtois

Masculin Nombre de messages : 258
Emploi : Coordonateur

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:48

Léo a écrit:
bof, c'est relatif, faut juste savoir ce qu'on veut dans un gn, les animes devraient meme pas etre nécéssaire, sauf pour régulé les actions des joueurs, en soit si tout les joueurs se trouvait des quetes personnel, y aurait pas de temps mort.

En effet, les deux passages souligné sont a noter!
Un Anim... c'est un joueur bien normal au fond, sauf qu'ils sont générallement un peu plus informé que les autres o.0.
Léo

Léo

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:17

Dans un monde euthopique, les animes ont meme pas a faire avancé l'histoire, faut juste que les joueurs prenne les reinnes et que ceux qui veulent pas le faire suivent, mais on est pas dans un monde parfait, alors les animes on souvent besoin de poussé sinon les joueurs sont comme des moutons sans berger
Jelsépo

Jelsépo

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:07

jsuis d'accord, mais y faut quand même pas sous-estimer le rôle des animateurs non plus... Ils sont quand même aussi essentiel que les joueurs dans un grandeur nature... Sans eux, y pas vraiment d'histoire qui se fait, pas vraiment de quête, etc... Mais bon, on dérive encore un peu du sujet principal!!! Alors retournons à nos moutons svp Smile

P.S.: GN DANS 2 JOURS!!!! cheers cheers bounce bounce
markus

markus

Masculin Nombre de messages : 6
Loisirs : sport

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:37

moi je trove que léo a raison
markus

markus

Masculin Nombre de messages : 6
Loisirs : sport

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:38

ses vrai que sent animateur on ne pourai pas fait grend chose Exclamation
Léo

Léo

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:51

Les animes sont nécessaires, parce que ces pas tout les joueurs qui font aye, j'ai 3 quest pour mon gn et la j'interagis pas beaucoup avec les autres, j'ai un gn plein anime ou pas, mais je sais que c'est pas tout le monde qui est comme ça.

Ps : markus, tu peux édité tes posts, ca évite le ''flood'' de message inutile
Kranius

Kranius

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:30

Bah, on sait maintenant ce que tout le monde veut: des baston ou il faut découvrir la raison, pour donc faire de la diplomatie et échapper au massacre qui transforment les gens en steak haché, des quêtes secondaires, des histoires douteuses de gens douteux dans une chaumière douteuse, des malédictions sur les bardes qui prennent un malin plaisir a faire danser les gens et j'en passe...
Bref! on a un GN qui est en pleine croissances et que, je crois, tout le monde vas aimer!

P.S.: GN après-demain! Woohooo!
Braco

Braco

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:01

mais moi j'veux aussi des moyens pour que les bastons arrivent pas, des parlementations, des trucs du genre, pis les quests secondaires aussi,
On s'enttend que sans animes, j'aurais jamais pu...aller dans un univers parallèle et échouer mon puzzle 3D, devenir Baron et être un Aventurier
Kranius

Kranius

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:30

GN demain!
Il faut dire aussi que, sans animes, le barde ne danserait pas lorsqu'il chante...
...Ben le farfadet ne serait pas aussi joyeux de fournir le barde dernier en noix magique...
...Le rois mort vivant ne se serait pas fait faire de magnifiques dégâts bénis...
...On aurait jamais vus un orque réduire les jambes de quelques guerriers haineux en steak haché...
...Sans animes il n'y aurait pas plus d'ordre dans le GN, et sa serait pas cool...
...Bref, les fondations d'un GN, s'est les animateurs, et je crois que nos fondations sont excellentes!
Braco

Braco

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:01

tèteux!
Bon, arrêtons ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement   appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement Icon_minitime

appel à ceux et celles qui seront présent à l'évènement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant