Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Malus - Peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Malus - Peur Empty
MessageSujet: Malus - Peur   Malus - Peur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:59

Certains malus existent déjà, parmi eux, Haine envers une race/religion, lequel à mon avis est un des malus social les plus intéressant.
Suite à une réflexion sur ce malus m'est venu à l'esprit un autre malus possible: Peur

Voici la façon dont je les suggère:

Peur envers une race/religion(1):
Lorsque la personne possèdant ce malus est en contact avec l'objet de la peur, elle tentera d'éviter et de fuir l'objet de la peur autant que possible, si il est impossible à la personne de fuir, elle sera terrorisé par l'objet de la peur et fera tout ce qui est dans les mesures du possible pour trouver une issue pour s'enfuir(quite à se défendre, mais aussitôt l'issue accessible, elle fuiera). Lorsque l'objet de la peur n'est pas présent mais est évoqué(discussion, histoires, etc) en présence de la personne, elle démontrera certains signes d'inconfort et risque fort d'essayer de se distraire de l'objet évoqué.

En résumé, une personne avec peur 1 aura peur, mais ne perdra pas pour autant l'usage de son gros bon sens et conservera un minimum de contrôle sur soi.

Peur envers une race/religion(2):
Lorsque la personne possèdant ce malus est en contact avec l'objet de la peur, elle s'enfuiera aussitôt en hurlant de peur vers l'issue la plus proche. Si il est impossible à la personne de fuir, elle risque de s'évanouir sous l'effet de la peur ou encore de s'écrouler au sol comme un enfant éffrayé. Lorsque l'objet de la peur n'est pas présent mais est évoqué en présence de la personne, elle démontrara des signes très clair de peur: elle tentera de s'enfuir, elle pourrait rester la terrorisé si la fuite est impossible et elle ne pourra pas continuer ses activités normalement tant qu'elle sera en présence. Une personne avec Peur à 2 présente aussi certain signes de Paranoïa relié à l'objet de la peur.

En résumé, une personne avec peur 2 aura peur au point d'en perdre toute rationnalité, Par exemple, une personne qui à peur 2 envers les squelettes fuierais d'un squellette en passant à travers une armée d'orcs enragé si c'était la seule issue possible, même si ca représente le risque de se faire tuer par les orques.


...
Discutez!
...
Revenir en haut Aller en bas
Xilocent liadon

Xilocent liadon


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Une maison sur un terrain
Date d'inscription : 08/07/2007

Malus - Peur Empty
MessageSujet: Re: Malus - Peur   Malus - Peur Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:27

Hey c'est fou en revenant du GN j'avais pensez à la même chose moi aussi. Car quand j'etais avec mon voleur je me suis fait mettre en bouillit les deux jambes et à partir de ce moment la j'ai essayer de les éviter autant que possible... Moi je trouvce que c'est une bonne suggestion et je trouverait sa drole de voir quelqu'un courir dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Beh-Beh

Beh-Beh


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : hmm de Montréal à Paris
Emploi : intrépide avec tom et julie
Loisirs : ee Gn vous vous en doutiez pas En!
Date d'inscription : 06/10/2007

Malus - Peur Empty
MessageSujet: Re: Malus - Peur   Malus - Peur Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:03

moi aussi j'appuie cette idée même si à la base la peur est pas sensé être un malus ca pourrait aider les gens à la jouer un peu plus( on est pas tous des guerrier sans peur comme conan quand même) j'espère que ca pourrais être rajouté. J'aimerais préciser que je suis pas meilleur que les autres pour simuler la peur si quelqu'un pourrait ce sentir offusqué,
Revenir en haut Aller en bas
kingmykein

kingmykein


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Saint-Hyacinte
Emploi : Jouer au GN lol ^^
Loisirs : GN / D&D et MMORPG
Date d'inscription : 01/05/2009

Malus - Peur Empty
MessageSujet: Re: Malus - Peur   Malus - Peur Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:02

Je trouve que c'est une tres bonne idée mais cela devrait etre dur a aquerir, puisque cela nuie BEAUCOUP au perssonage impliquer
pour avoir peur de quelque chose il faudrait qu'il t'arrive quel q ue chose comme xilocent qui lui, un voleur la réduit en bouillit

mais j'aimerais mieu que le malus de peur soit infliger par ton passé(background) comme cela on aurait pas de regle a ajouter sur cec malus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malus - Peur Empty
MessageSujet: Re: Malus - Peur   Malus - Peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malus - Peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Malus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser