Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Invitation au banquet

Aller en bas 
AuteurMessage
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Invitation au banquet Empty
MessageSujet: Invitation au banquet   Invitation au banquet Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:57

Dans toute la baronie, des messagers apportent à la population des lettres d'invitation

Citation :

C'est avec grand plaisir que je vous invite à l'auberge du village d'Imran, afin d'y célébrer la fin du reigne de terreur d'Andor et le début d'une nouvelle ère pour les habitants de Telgar. Comme nous n'avons pas encore eu le temps de fêter cet évènement historique dans notre baronie, j'ai cru qu'il serait idéal pour tous d'organiser un banquet durant l'hiver, alors que la plupart d'entre nous ne sommes plus restreint par nos travaux de tous les jours.

Des gens seront présent pour animer la soirée, afin que tous passent un bon moment, mais si vous voulez mettre un peu de votre contribution afin d'offrir à tous des moments mémorables, sachez que vous serez les bienvenue.

J'espère vous voir tous en grand nombre et passer avec vous, une très heureuse soirée.

-Asherien Shireck

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet
» Banquet???
» Auberge(Post-Banquet H-08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: IN GAME :: Telgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser