Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 a la recherche des orcs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:46

Bon la foret interdite, je sais pas trop ou elle est mesir, mais ca doit etre par la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:56

oui! mais il ffffffffff... il ffffffffff... Il faut! aller plus loin dans n'importe laquel des directions!

Bon içi commence notre recherche!

Le baron ce mis à chercher dans les buisson et sous les cailloux.:

-Merde ces créatures sont verte! ils se camouflent au Gazons! Qu'il sont rusé ces orcs!
Messager! comment est-ce quon les trouver mes orcs?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:59

On peut appeller l'orc, comme il avait fait... TTAaattttaAAAfaiiillllllannnnt... non ca doit etre pour les dyarbuste. ZZZZUuuuuuzzZZZZZuuggg AAAkkiiikkittaa... non non plus c'est pour les barbares.

bon ben y reste le ... LES orcs, LEs orcs, dame a enlever alcool a boire....
si ca fonctionne pas, je sais pas, je suis pas un expert d'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:19

Léopauld Aperçu un Orc, il pris son compagnon par la manche et se jetta dans un buisson avec lui.:

-Mais moi, j'en suis un expert. Les orcs sauvages de la Baronnie du sage appellé aussi Orcus Sagus, sont originaire des grands territoires Jurassiques de la frontière Hummano-orcus-elficum-nainoon. Ils se nourissent des plantes et des viande, ce sont donc des homme-nivaures. Ils aiment les activités caumme la chasse au Loup-garou et la chasse des choses qui cours dans le même sens qu'eux. Dans leur habitat d'origine, les orc on une grosse appétit, ils chasses des lézard qui font la taille de tour de mages et qui détruit tout sur leur passage. Ces créatures sont nommé, Lézardusa-Grancoutoum. Ces lézards géants, sont docile et herbivore mais si leur instincts les poussent à ce déffendre les orcs doivent allor sortir leur armes gigantesques pour se défendre et nourrir le clan.

Mais au bord de ces territoires hostiles, dans les plus grandes montagnes du monde ce cache les "nanus-nabotoum" des grands guerriers nains...euuuu....je veux dire de petite taille, nain c'est péjoratif. maître de la forge et du taillage de pierre, ils forme un prédateur de force contre les orques....

c'est alors que Le Baron saissa de parle...:


-Merde....ce n'étais qu'une roche. Poursuivon la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:23

Mais pourquoi vous vous cachez si vous voulez leur parler ? je veux dire c'est pas au buison qu'il doivent parler c'est a nous/
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:58

Car je voulais t'initier au monde merveilleu qui est la connaissance orc. mais regagnon la route, ces orcs ne se trouvent pas tout seul.

Léo réutilisa le buisson, mais pas comme cachette mais comme urinoire.

"pendant le temp de la petite pause pipi":
-Hey, tu sais, j'espère qu'Alsmyr ne vas pas dérrenger notre exploration de la forêt. Il pourrais tout gâcher avec les orques celui-la. Il ne m'aime vraiment pas, mais j'vais lui faire ravaler ces paroles. J'vais le forcer à accepter mon aide, qu'il le veuille ou pas. Il juge les gens selon ce qu'ils sont et non selon ce qu'ils font, il fais de l'intolérence personnalitive.

Bon, j'ai fini, reprennons la route!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:34

Ouia!, mais alsmyr ca doit etre un elf, alors il est tres mal placer pour parler des orcs, il ne doit pas etre loin ce putin d'elf, il sufit de trouver une souche morte et on le trouvera les culotte baisser. De toute facon c'est les orcs qu'il nous faut pas lui. ... pause pipi pour moi aussi.

Seban s'instala sur l'urinoire vert

regarde je pisse sur thelenas.

le messager rit abondament de ca farce et fini de faire sa besogne puis les 2 hommes repartir vers la foret
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:49

Apres un certain moment nos deux braves aventuriers ce butent a une grotte.

Des bruits ce fond entendre de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:41

Aller, compagnon!

s'écria le festif baron.:

- Nous devons vivre cette aventure comme si c'était la dernière. Cette baronnie tombe en pièce, et le moyen de la sauver est à l'intérieur!

C'est ainsi que le baron entra dans la caverne sans regarder derrière lui. Son Destin l'attendait dans cette caverne et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:54

Bon je vais encore devoir le sauver. AH! TAYO!

l'homme au masque d'harlequin suivit leo dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:34

Léopauld entra dans la caverne sombre et hummide. Des "plouk" se firent enttendre par des gouttes qui tombais dans l'eau. Plus les deux compagnons s'enfoncai dans la caverne plus ils quittais la clareté du jour pour ce dirriger tout droit dans les ténèbres.

Quand tout à coup:

-HAAAAAAA! ELLE EST DANS MES CHEVEUX! DANS MES CHEVEUX!

hurla le borgne ce frottant la tête en courrant en rond.:

-ÇA ATTAQUE MON CERVEAU! JE NE VOI PLUS DE L'OEUIL GAUCHE!

Léo stopa...:

-Merde...c'étais juste une goutte d'eau.

Le baron continua son chemin comme si cette évenement ne s'avais jamais produit.:

-Bon, messager, ne soyez pas épeuré, je suis là pour vous protèger!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:43

Plus nos aventuriers s'enfoncaient plus le son de grognement se faisait entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:04

Oui et un jour un elf me sauvera la vie.

Vous avez peut-etre gagner un combat incroyable pour devenir baron, mais je me fais plus confiance dans mon etat que vous dans le votre.

Continon, allumer votre torche baron et tenez la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:27

D'accord, répondi le Baron:

-Tssk, Tsskm Tssk Frrrrrrrrrrrouhg! Je n'ai pas de torche alors il vas falloir utiliser notre imagination! Ho! regarde des dessins tribauz sur le mur. Il y en as de toutes les couleurs!
Wow! Il est écrit en encienne langue l'histoire des premiers Léo. Ha, c'est beau l'imagination.

Bon, je garde ma gauche, merci, j'avais oublier qu'il me manque l'oeil gauche. Bon, d'après vous, quel est ce son? Moi je dit que c'est un troll qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:38

A votre gauche y a... du noir et des reflets blanc. pour ce qui est du son, c'est peut-etre mon ventre. Ou un chevalier qui a prit la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
cby

cby


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : st-amable!
Date d'inscription : 07/05/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:24

le noir avec des reflet blanc bougea un peu. Puis semblant plutôt intrigué par tout se bruit posa une question a ses deux personne, dont une lui semblait avoir une voix familière et qui apparemment avait décider de le déranger dans une bonne nuit de sommeil.

-Mais qué cé qui osé pénétré dans monn antré? dit la voix résonance Présenté votré indentité touda suite ou sinon yer vous dévorera toute cru!! Ye souit une enormé..heu...yéti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:37

HA! Yemon! Comment ça vas?! Mais tu est un Yeti?, demanda le joyeux Baron.
Tu sais, un yeti vaudrai vraiment beaucoup d'argent su le marcher noir!
Aller, on y vas hic...vien, on vas trouver tes frères yetis et les vendre au orques!
Mais qu'est-ce que tou fé lhâ? Yé mé semble qué tou vivai en ville, non? J'suis bien heureux de te voir. bon, voici le messager, le messager, voici yamond.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:36

Olla yamon. Vos fere sont la ? c'est pas que je sois a court d'argent mais un peu plus c'est tjr, Ah ca oui! bien plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
cby

cby


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : st-amable!
Date d'inscription : 07/05/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:07

Rrrrramon, pas Yamon. Mé désolé dé vous désevoirr, yé croyait qué vous etiez quelqu"une d'autre yé cru bon essayé dé vous effrayer, ye suis pas une yéti...Mais moi ca va muy bien! Yétait en train dé faire une sieste ici, yer trouvé cette endroit pour construire una distilleuse et faire lé rhume avec "Yahitber".
Mais vous qué qué vous faite ici?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:04

Le grondement est de plus en plus intense et des vibration se fond ressentir dans toute la grotte
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:32

Vite, mes amis, il nous faut nous enfoncer dans les ténèbres, la grotte vas s'écrouler et nous sommes trop loin pour rejouindre la sorti, Couron!

Léopauld pris ces jambes à son coup et se dirigea vers les grognements. Là ou l'aventure quotidiène l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:26

Le messager pris ses jambes a sont coup en essayant du suivre le baron pour ne pas le perdre, mais l'homme au long chapeau ne pouvais suivre le baron de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
cby

cby


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : st-amable!
Date d'inscription : 07/05/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:01

Ramone saisit une torche dans son sac et la tenant au niveau de son vissage suivit ses deux comparses dans la noirceur de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:25

une odeur d'humidité remplie la grotte et il commence a faire de plus en plus froid
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:16

Nos aventurier arrivèrent a une chute intérieur naturel. Une source d'eau que Théléna a du faire pour préserver la vie.

Léo le borgne regarda vers les mur et y vit un filon de fer.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





a la recherche des orcs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des orcs   a la recherche des orcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche des orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: IN GAME :: Les échos de la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser