Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Arriver de L'armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Arriver de L'armée Empty
MessageSujet: Arriver de L'armée   Arriver de L'armée Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:38

une quarataine de soldats arrivent.Vous pouvez reconnaitre le tabor de Ramir le Courageux. L'un des soldats s'avance et prend la parole:Hoyé Hoyé peuple de Telgar, nous vous annoncons une nouvelle réforme point de vue de sécurité.Nous allons etre en place jusqu'a l'arriver du Nouveau Régent venue des cent cités. Alors tout acte de crime sera punis d'un aller simple vers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
black

black


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : c quoi la diférence entre un black et un bouldoser? les 2 travaille mieux enchainer!lolol
Emploi : sushishop
Date d'inscription : 18/04/2007

Arriver de L'armée Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'armée   Arriver de L'armée Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:29

ET bien! vooicci une bonne nouuvelle!! L'Arrrmée est enfin arrriver pourrr nous aider!
( Rashid s'avança vers la perssonne qui venais de parler et dit ...)
Bien le bonjjjourrr monsieurr; je sssuis RRrashid capitaine de cette milice, je serrrais heurrreux de pouvoirrr me rravitailller!!! si cela ne vous dérrrange pas!!
(d'un ton un peux plus sérieux) sa fais lonnngtemps que mes hommes non pas eu un petit rrrépit sa pourais leurrrr fairrrre du bien!!!!!!!!!!
(pour finir il sorti,de son dos, une de ses dague et un morceau de bois entailler et fit une entaille devant le monsieuret dit enfin) voila des mois qu'on attend une nouuuvelle des citées! comme vous pouuuver le constater(en lui montrant le morceau de bois) un trrrrais pourrrr chaque semaine!!! alorrrrs quelle son les nouvelle dites moi je suis tout ouis!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Arriver de L'armée Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'armée   Arriver de L'armée Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:55

Vous avez une lettre. C'est bien vous le Capitaine. Voila :


Mon cher capitaine vous êtes appelé a vous présenter a l'auberge du Loup pour être mis en charge de la sécurité lors du Banquet. Durant cette période tout va dépendre de vous.

-Vous n'avez pas le droit de participer au tournois
-Vous allez voir votre solde doublé
-Vous allez peut-etre etre promus comme chevalier de Telgar si le Général voie que votre travail est bien accomplie


-Sir Gal
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
black

black


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : c quoi la diférence entre un black et un bouldoser? les 2 travaille mieux enchainer!lolol
Emploi : sushishop
Date d'inscription : 18/04/2007

Arriver de L'armée Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'armée   Arriver de L'armée Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:31

(tout en refermant la lettre) vous savez mon brrrave ami, ce son de trrres merrrveilleuse nouvelle que vous m'aporrrter la! A parrs du fais que je ne pourrrais pa parrrticiper au tourrrnois! (Rashid se perdant dans ses idée, fixa la garde de l'épée de L'homme qui se tenais en face de lui puis d'un coup sec releva la tete) JE SAIS! (tout en regardant l'homme comme s'il venait d'avoir l'illumination) il se sont dit que j'étais trrrop forrrt ! hahaha! il ont du avoirrr vent de mes explois dans mon pays! Vous savez il y a envirrron 2 ans! je combatais contrrre un scorrrpion titanesque..... (il prit l'homme et se dirrigea vers la taverne, tout en lui racontant un de ses explois tout aussi incroyable qu'un gnome battant orc au tire a distance de gobelin)
Revenir en haut Aller en bas
Boucle-de-Courant




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Arriver de L'armée Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'armée   Arriver de L'armée Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:55

Avec cette armure rapportée d'outre-terre, je ne suis rien de plus qu'un soldat bien ordinaire. Je ne suis encore qu'un écuyer, mon maître initial ne m'a pas encore adoubé, la Seigneurie de Telgar a payé une somme raisonnable pour acquérir mes services. (Rashid s'aperçoit qu'il y a un soldat qui rôde autour de son coin)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de L'armée Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'armée   Arriver de L'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de L'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: IN GAME :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser