Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Auberge(Post-Banquet H-08)

Aller en bas 
+6
Braco
Admin
Nameless
Kranius
Léo
Toby Comtois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:23

John regarde Léo et lui dit

-Mais c'est quoi ce charabias?

_________________________________________________________________
Venez avec moi Compagnon nous allons a l'aventure
-Jonh Wood , Maréchal et Général de Division de la guilde d'aventurier
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:40

-Jonh, la petite dame içi, est surement venue à Telgar sans connaître la place.
Et elle demande si c'est un place dangeureuse.


Se tourne vers la dame:
-Ma petite dame, Il n'y as pas une place moin dansgeureuse dans le monde apars le Mur.
Et il n'y as que la guilde des aventuriers qui peux vous protèger de tout les dangers de Telgar, nous sommes des vieux de la vielle içi.

Se tourne vers le Capitaine

-Capitaine, ne faite pas votre déplaisant, quand j'ai dit, au Banquet que j'étais pour règler le problème des vois navigables, j'étais sérieux. j'ai des informateurs içi et je vais esseiller de règler ça, même si ce problème est à l'armée à règler non à des petits habitants d'une baronnie.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:26

Daphné semble légèrement effrayée aux dires de Braco, elle efface rapidement le dernier message sur son ardoise et écrit le suivant : "je veux bien protection si grand danger, mais c'est quoi le Mur??"
Revenir en haut Aller en bas
Vedge

Vedge


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Emploi : unemployed
Date d'inscription : 26/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:09

un grondement sourd se fit entendre dans le coin de l'auberge

Le mercenaire s'était endormi
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:23

Léo se leva pris ça canne et se déplaça a la table des aventuriers, tout comme il l'avait fait au banquet.

Bonjour cousin, bonjour monsieur Woods, bonjour ... vous qui êtes assise la sur cette chaise, vous que je ne connais point, qui êtes inconnus a moi.

J'ai beaucoup entendu parlé de vous durant le banquet. Vous seriez le héro de Telgar selon léo.

Il se tira une buche a la table et déposa sa canne a coté de lui.

Léo regarda le capitaine et dit :
'' je suis certain que si les ports sont fermés vous pourrez trouvé du travail, dans l'armé ou bien comme main d'œuvre ouvrière.''

LÉO
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : c quoi la diférence entre un black et un bouldoser? les 2 travaille mieux enchainer!lolol
Emploi : sushishop
Date d'inscription : 18/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:05

la porte souvrit, rashid entra dans l'auberge immaculer d'un liquide vert et de quelle que plaie ouverte mais rien de grave et dit: "À boirrre auberrrgiste!! je me sens fatiguer, le rrretourrr fut plus pénible que l'aller!" tout en finissant de parler il s'évacha sur une chaise, laissa tomber son épée par terre et expira un bon coup mais tout en ayant un sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:49

Répondant à la jeune dame:

- Le mur c'est la frontière hostile qui nous séparent des sauvages et des monstres.

-Mais pour l'instant, nous buvon à ma santé, aller réveiller l'homme qui dort, il doit boire lui aussi.

Léo (pas braco, Braco c'est mon surnom outgame) vi Rhashid entrer dans l'auberge:

-Rashid, le valeureux capitaine de Telgar, Quelle nouvelle raportez-vous nous donc de votre bataille...ma fois gluante?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:13

Daphné fit un signe de a tête pour démontrer qu'elle avait saisi, elle fit ensuite signe à l'aubergiste pour qu'il lui apporte un verre en faisant le geste de boire. Lorsque Rashid entra, elle fit le geste de la main droite partant de son front allant en direction de Rashid, une expression de dégoût apparaissant lentement sur son visage à la vue de l'état du capitaine de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:18

-Oui mon ami je suis effectivement le hero de ces terres regarde la preuve


John lui montre un papier



Cher Maître John,

Si ce message vous parvient, vous comprendrez que notre mission en Telgar est maintenant dans une position critique et que nous requierons maintenant votre aide.

Puisque le temps nous presse, je vous prierais de bien vouloir venir au point de rendez-vous que nous avons préalablement fixé afin de planifier le plan d'opération vu les conditions urgente, qui sais, nous aurons peut-être m^me a nous fier sur les gens d'ici. Parlant de cela, je me dois de vous mentionner que plusieurs nouveaux arrivants doivent arriver sous peu.

-Anonyme l'homme dans le bois



_________________________________________________________________
Venez avec moi Compagnon nous allons a l'aventure
-Jonh Wood , Maréchal et Général de Division de la guilde d'aventurier
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:38

Curieuse, la jeune demoiselle tend le cou pour lire la missive, après avoir commencé sa lecture, elle jette un coup d'oeil à John pour s'assurer qu'il n'est pas contrarié...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:30

*La capitaine Avery regarde Jonh dans les yeux puis parla*

Jonh, les armées ont fermé tous les ports ce qui m'empêche moi et mes matelots de reprendre la mer pour commercer!

et Léo, là pas le pseudo peut-être futur Baron, mais l'estropié, moi masson? Vous voulez vivre dans des maisons qui tombent? NOn!

Je ne suis bon que dans le négoce et la navigation, ainsi que certains autres petits détails avec les femmes, mais vous êtes sûrement un peu trop estropié pour savoir de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:50

John regarda mr.Every et dit:

-Et bien je ne sais pas quoi dire.Je vais envoyer une lettre a mon cousin Oswald il devrait savoir qui bloque les voix navigable?


_________________________________________________________________
Venez avec moi Compagnon nous allons a l'aventure
-Jonh Wood , Maréchal et Général de Division de la guilde d'aventurier
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
cby

cby


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : st-amable!
Date d'inscription : 07/05/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:17

Avant que la porte ne se referme une main se glissa dans le cadre, manquant de prés de se faire écraser. La main réouvrit et un homme de noir habillé mis un pied a l'intérieur du bâtiment. Pied qui d'ailleurs semblait couler quelle que peu de sang, ce qui ne semblait pas gêner plus qu'il faut son propriétaire, mis a par quelle que grimaces de temps a autres alors qu'il se dirigeait vers le coin , pour finalement s'accoter contre le mur.

Il sourit a tout le monde, semblant se croire légèrement supérieur que la plupart d'entre eux et lançant un clin d'œil a la demoiselle.

''Auberyiste! Una quelqué chosé dé forte sil té plait!''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:00

*Ayant remarqué le clin d'oeil de l'homme nouvellement entré à l'auberge, Daphné rougit légèrement, elle fit ensuite une geste de la main droite, partant du front en direction de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:21

Le borgne au manteau noir repris son carnet et sa plume puis partit en direction du sud.



*?????,le muet borgne*
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:09

arrêtez d'être mauvais perdant Capitaine, ou j'vai m'y mettre aussi.
Je n'ai pas le titre de baron encore, mais ça s'envien. Vous, c'est le contraire, vous avez le titre de Capitaine, mais pas de bateau, selon moi ce n'est pas très gagnant. mais un capitaine sans bateau c'est pas génial, non? alors arrêtez-moi cette vantardise, ce n'est que du vent!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:02

Bien John vous êtes un héros il n'y a pas de doute, je suis content de vous connaitre.

Il se tourna vers le capitaine.


Vous voyez, c'est bien pour cela que je croyais que mon cousin ferais un bien meilleur baron que vous, il ne renonce jamais avant d'avoir essayé, il m'a même raconté avoir affronté un squelette lui qui est borgne et qui n'a pas d'arme. Il ne s'arrête pas a dire : oh! je ne forge pas, je suis donc rien, voyez il est même presque baron? Chez nous, les Léo, la profession ne nous arrête pas. Ayez un peu d'ambition dans la vie.

le paysan prit ça canne et se leva.

Monsieur Wood, je vais prendre une promenade dans les bois, vous venez, je serais plus rassuré ? et vous cousin, est-ce que vous m'accompagniez ?

LÉO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:06

John se leva d'un coup

-Nous partons vers de nouvelles aventures compagnons en Avant

Et il sorti d'un pas décidé


_________________________________________________________________
Venez avec moi Compagnon nous allons a l'aventure
-Jonh Wood , Maréchal et Général de Division de la guilde d'aventurier
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:41

Léo le suivit sans même attendre la réponse de son cousin. Il prit sa canne et marcha rapidement d'un pas qui ne semblais pas solide du tout.

Léo
Revenir en haut Aller en bas
cby

cby


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : st-amable!
Date d'inscription : 07/05/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:32

Constatant qu'enfin une place se libérait sur les bancs Ramone s'assit prés de son amis , le baron leo.

"alors , elle vienn cet bierrre? moi yé soif yé dit!!!!"

Il se retourna face a leo

"Monnnn ami, como va auyordhui?"
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:27

Léo répondit, à son compagon:

-Je vais magnifiquement, allez, j'vous paie à boire.Ratontez-moi quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vedge

Vedge


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Emploi : unemployed
Date d'inscription : 26/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:22

toujours assoupi dans son coin, le mercenaire se réveilla.

En restant assis dans ce meme coin, il pensa...

Qu'est-ce que je fais encore à Telgar? J'étais venu pour piéger Calos, mais il semble que l'armée ait été plus vite que moi cette fois-ci... En plus, avec le blocus maritimes, je suis coincé ici pour quelques temps encore. Je dois trouver quelque chose à faire. Le temps passe trop lentement ici et trop peu de chose se passe. J'avais entendu dire que les elfes se montraient farouches et violent. Or, ils semblent avoir une bonne réputation...

Alors, il reste les morts-vivant et leur seigneur Andor, mais ils arrivent seulement la nuit... et sa fait quelques temps qu'ils ne se sont pas montrer... De plus, il me fadrait l'épée de feu pour pouvoir arriver a quelque chose. Je ne crois pas que cet homme a la peau foncé pourra faire quoi que ce soit avec cette épée.

Les peaux vertes alors? Non. bien trop dangereux. Leur clan est unis et si j'en tue un, il y en aura 20 qui répliqueront.

En plus, le nouveau baron est tout sauf un militaire. Il ne sait que jouer de la flute et danser... et parler. Je dois avouer qu'il est assez charismatique, mais je ne crois pas qu'il va aller très loin.

Il y a toujours ce type qui a guérit ma jambe lors du dernier assaut du squelette. John Wood? Je crois qu'il était considéré comme étant le héros de Telgar. peut-être y a-t-il quelque chose a faire de ce côté?

Non. la vie de héros, ce n'est pas pour moi.

Peut-être en profiter pour apprendre quelque chose de nouveau? Non. tous le monde ici sont complètement inexpérimenté. Il est clair que je suis le meilleur dans cet endroit.

Je pourrait offrir mes services en échange d'argent. Sa c'est une bonne idée. Il me faut seulement une plume et du papyrus


Sur ces pensées, je me levai.

"Est-ce que quelqu'un aurait une plume et du papyrus que je pourrait emprunter?"
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:24

L'aubergiste, qui était sorti un moment rentra dans l'auberge, un tonneau de bièrre dans les bras, il le déposa et répondit ensuite à la demande qui venait d'être faite.

Ah mais bien sûr monsieur, tenez!

Asherien donna au mercenaire de quoi écrire, puis s'adressa ensuite a ceux qui lui avait précédemment demandé à boire

Oh et je ne vous ai pas oublié messieurs, vos boissons arrive, j'ai du aller chercher un autre tonneau.

L'aubergiste apporta les boisson puis se rassit sur sa chaise

Aye aye aye... Et puis, quelle sont les rumeurs ses temps-ci?


-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Vedge

Vedge


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Emploi : unemployed
Date d'inscription : 26/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:45

Satisfait, je me mit a écrire sur ce papier pour ensuite l'épingler au mur.

On pouvait y lire:

Vous avez besoin d'aide pour accomplir une mission? Un orc vous donne des problèmes? Vous avez perdu votre chat? Vous avez besoins d'ingrédients pour vos potions?
Je peux vous aider. Moyennant son juste prix, je suis prêt à accomplir vos besognes.
Prix à négocier dépendant du service.
Voir Artalf


Par la suite, j'enfilai ma brigandine, prix mon bouclier et mon épée et sortit de l'auberge pour aller allumer un feu
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:16

Asherien se leva et lu à voix haute ce qu'avait écrit Artalf avant de sortir
Citation :

Vous avez besoin d'aide pour accomplir une mission? Un orc vous donne des problèmes? Vous avez perdu votre chat? Vous avez besoins d'ingrédients pour vos potions?
Je peux vous aider. Moyennant son juste prix, je suis prêt à accomplir vos besognes.
Prix à négocier dépendant du service.
Voir Artalf
Hmmm, Intéressant, ca pourrait toujours être utile!

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Post-Banquet H-08)   Auberge(Post-Banquet H-08) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge(Post-Banquet H-08)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge
» Banquet
» Banquet???
» Auberge(Saison 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: IN GAME :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser