Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Auberge(Saison 2008)

Aller en bas 
+5
Braco
berdon
Léo
Kranius
Toby Comtois
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:48

Sujet précédent: https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com/l-auberge-et-ses-rumeurs-f3/aubergepost-banquet-h-08-t123.htm


Asherien sort de la petite salle de l'auberge

Bon, autant faire un peu de ménage ici pendant que le mélange chauffe... qui sais quand des clients arriveront!

Asherien commence à passer un coup de balai dans l'auberge

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:44

Un jeune homme fit son apparition dans le chemin menant a l'auberge.
Habillé d'une tunique noire maculée de boue, portant un plastron noir comme la nuit, sa cape aussi était maculée de crasse. a sa ceinture, formée de croix reliées par une chaine, pendait une épée batarde d'une allure peu commune en occident:
à simple tranchant, sa lame était recourbée légèrement vers l'exterieur, et la garde de l'épée couvrait tout le manche. De l'autre coté de sa ceinture pendait une autre épée, aparament décorative, vu sa forme qui ne donnait, sans aucun doute, de solidité ni ne stabilité a la lame...
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:45

Hmmmm, je me demande ce qui cuit dans cette auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:54

un paysan arriva fatigué, il boitait sur ça cane avec exaspération. il ne fit même aucun cas de l'homme sale et armé. il en avait plus qu'assez de marché. il entra dans l'auberge et fit un vague signe de main a l'aubergiste, sans vraiment lui porté attention. Il regarda dans un coins de l'auberge et si dirigea.


Bonjour, Asherien, j'avais oublié mes affaires. Comment va cette nouvelle année ?

il prit son sac et s'assit sur un banc non loin de l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:23

hggnnnnn....
woah, aubergiste, il n'y aurait pas un lac ou une rivière par ici? j'ai besoin de laver mes affaires, sinon, une bassine fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:50

Léo tourna la tête vers le nouveau venu, mais ne se déplaça pas pour être plus près de l'homme. il tenait fermement sa canne dans la main droites. Il commença sur un ton ingrat.

Vous êtes qui vous, comment haussez vous salir le planché que se cher Asherien tente de balayer, quel sorte de gueux êtes vous donc ?

sans même attendre la réponse de l'homme a qui il posait toutes ses questions il continua.


Pourquoi êtes-vous donc tout couvert de crasse? Répondez et je vous dirai ou se trouve un endroit pour vous décrassez.

léo se dirigea vers l'homme et s'appuya sur ça canne.

LÉO
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:43

Premièrement, les chemins étaient plutot boueux a mon passage, vous savez, les cents cités on beau faire tout ce qu'elles peuvent, ce ne seras pas demain que l'on aura des routes pavées dans les coins comme Telgar...
Deuxiemement, en chemin, je suis tombé de ma monture, et elle s'est enfuit...
Et troisièmement, les goblins, sa mange de tout, mème du cheval....
Allors, que vous le vouliez ou non, j'ai perdu ma monture a des goblins affamés qui ont bien faillis m'y faire passer aussi.....
Allor, si vous voulez bien m'indiquer l'emplacement ou me purifier, je vous donnerai bien un coup de main, car bien que je sois un guerrier, j'ai déja servi dans une auberge pendant 1 mois pour payer ma pitance, bien que cette fois si, j'ai de quoi me nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:42

Le paysan se leva de son banc et s'approcha de l'inconnu.

Vous voyez, ça ne me dis pas plus ce que vous faisiez avant. Je ne connais pas non plus votre nom.

pour ce qui est de vous talent de nettoyeur, ce n'est pas a moi qu'il faut s'adresser, mais bien a l'aubergiste.

Léo s'approcha tout près de l'autre homme et commença a parlé doucement, c'était presqu'un chuchotements .


Si vous avez eu peur de gobelins, vous qui êtes probablement mieux armé que tout ceux qui vous on attaqué réunis, Vous espérez vous rendre a la rivière.

Léo rit et commença a sortir de l'auberge. une fois a la porte sans même se retourner Léo s'arrêta net et dit quelque chose a voie haute.

Vous savez, cette région est réputée pour avoir un taux de décès très élevé. Si j'étais vous, je ferai attention, il est bien d'avoir beaucoup d'ami quand on s'aventure en foret.

Léo entonna une de ses chansons que l'on dédit aux morts et sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:42

Léo dit vrai, sans compagnons en ces terres hostiles, vous êtes voué à devenir le compagnon des vers, mais bon, vous êtes là, ici dans l'auberge et bien portant hors mis peut-être un peu de saleté alors rien à craindre pour le moment!

Pour ce qui est de vous laver, je garde une bassine dehors derrière l'auberge, vous n'aurez qu'a le remplir avec l'eau du petit ruisseau tout près, il a plu les derniers jours alors l'eau devrai y couler a flot!

d'ailleurs ca me fait penser, je crois que le mélange à assez chauffer...

L'aubergiste déposa sons balai et retourna dans la petite salle de l'auberge

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:06

Je n'ai jamais dit que j'avais peur des gobelins, ni que j'était sans compagnons...
Bien que nous nous soyons perdus de vue en chemin, je crois que bien des gens, fous et fins, viendrons en ces terres, que se soit pour l'or, la gloire ou le bain de sang...
Je crois bien que quelques gences utiles se montrerons.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:38

Asherien ressortis de la petite salle, une fiole pleine à la main, il la boucha et la deposa sur la table pendant un moment et puis s'adressa à l'homme qui venait de parler

Perdu de vue en chemin vous dites? J'espère pour vos compagnons que c'était le bon coté du chemin car vous savez, même dans la civilisation, nous ne somme qu'à peine plus en sécurité que dans les bois et considérant les créatures qui y réside dernièrement, ca n'a pas bonne augure qu'aucun de vos compagnons ne se soit présenté ici encore.

Mais bon, arrêtons de dramatiser, nous verons biens ce que le vent nous apporte.

Pendant que nous sommes dans le sujet des gens qui viennent ici, dites moi donc messieurs, qu'est-ce qui vous à ammené en Telgar?

L'aubergiste s'assi pour écouter les récit épiques des deux hommes.

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:53

eh bien, vous saurez, par exemple, que un de mes compagnons était un elfe, qui était pour le rapprochement des humains et ceux de sa race, et qui aimait bien nos femmes...
l'autre était un nain, qui faisait bien attention a sa barbe, ce qui n'est pas surprenant, et qui n'arrêtait pas de s'arracher la mâchoire a savoir si le diamant était plus dur que l'adamantium, métal qui est supposément de couleur verte et qui est dit être le plus solide au monde... C'est d'ailleurs ce nain qui a fabriqué cette étrange épée et ma cuirasse...

Pour en revenir a comment nous avons étés séparés, je vais vous expliquer après mon bain, car je ne m'endure plus!

Et il sorti de l'auberge pour aller se purifier
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:55

En revenant de son bain, maintenant plus propre qu'il le fut, le voyageur alla s'assoir a une table, demanda le repas, et continua son histoire.

Bon! Ou esque j'en était? Ah oui, je venais de vous parler de mes compagnons...
Allor, la maniere dont nous nous sommes séparés était peu commune, et bien triste...
nous étions sur la route pour nous diriger vers une des citées de Thélena lorsque nous avons étés attaqués par des bandits masqués et armurés...
Nous nous sommes défendus du mieu que nous pouvions, mais ils étais trop nombreux pour trois personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:23

Un homme vêtu de rouge et portant un masque sur le peux de visage que laissait paraitre sa camail entra dans l'auberge au moments ou l'homme nouvellement propre fini sa phrase.

Pouvez-vous répétez ce que vous venez de dire, je crois avoir mal entendu ?

SVEN


Dernière édition par Léo le Jeu 12 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berdon

berdon


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marieville
Loisirs : GN!!!!!!
Date d'inscription : 27/08/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:35

Un petit personnage s'assis avec les autre. Celui-ci, paraissant aussi inofensif que sa guitar, commença à jouer un air, et à chanter.

Chevalier, de la table ronde
allons voir, si le vin est bon...


Puis, il s'arrêta net.

- j'ai entendu dire qu'il y avait eu un nouveau baron élu. j'aimerais bien le rencontrer. Il parait qu'il a fais un malheur au tournois!
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:59

euh....
Sa fait plusieurs interruptions sa, et vous la avec le masque, si vous voulez entendre mon histoire, il faut vous assoir calmement et ne pas m'interrompre, je trouve cela bien malpoli...
Et pour les questions, attendez aux poses...
Mon histoire est courte, et pleine de ces dernières, alors si vous voulez l'entendre, soyez un peu patient je vous pris...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeDim 15 Juin - 5:16

J'ai cru que vous disiez que j'étais un malfera qui vous avait attaqué, mais votre histoire m'intéresse tout de même.

L'homme au masque et au manteau rouge s'assit a la même table que l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:07

Un homme vêtu comme un paysant, un bandeau sur un oeil et un bâton d'aveugle entra dans l'auberge:

Bonjour tout le monde Je ne vous connais pas tous, mais bienvenu en Telgar!
Si vous avez des soucis, un malaise, des question ou besoin d'un emploie, n'hésitez pas.


Sur ce, l'homme s'assoi à la table de l'homme mouillé et de sven et se mis à écouter l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
berdon

berdon


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marieville
Loisirs : GN!!!!!!
Date d'inscription : 27/08/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:31

- Ha! vous devez être le baron! je vous ai reconnu à cause de votre oeil. Je m'appel Jean. J'ai eu vent de vos exploits. Vous savez... Les nouvelle voyage vite quand on est barde.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:48

Voulez-vous vous taire, je veux entendre l'histoire de monsieur, car je ne crois pas l'avoir attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:07

Mais je crois que le monsieur as trop bu, il ne semble pas répondre. Et Croyez-moi, Içi en Telgar il n'y as pas beacoup de bandits.

Mais oui, je Suis le Baron, ça fais du bien de rencontrer quelqu'un avec un nom normal, Jean, ça sonne bien, Jean, c'est pas comme thanatiel ou éramilde... je crois que des gens qui on donner des nom comme ça à leur enfants ne les aimais pas vraiment.

Sinon, je trouve très méchant que l'autre traite son ami de nain, c'est assez péjoratif, on dit Petite personne... MAIS ATTENTION! ne dites pas nabo, car un farfadet pourais vous enttendre.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:17

Ah, pour ce qui est des noms monsieur Léo, vous devriez être un des mieux placé pour savoir l'importance des noms, car si j'ai bien entendu les nouvelles il y a de cela quelques temps, vous êtes celui qui aviez démasqué le fameux criminel, Calos, par l'usage de son nom seulement.

Asherien se retourna ensuite vers le reste du groupe

D'ailleur pardonnez-moi, il m'est totalement sorti de l'esprit de vous offrir a boire. Quelqu'un desir un breuvage?

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
berdon

berdon


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marieville
Loisirs : GN!!!!!!
Date d'inscription : 27/08/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:22

Merci quand même. Je ne bois pas. Sinon, ma musique deviendrait telle tul métal que l'on tord. Mais...si je puit me permettre mon seigneur, on m'a aussi rapporté des faits étrange venant d'ici. Vous savez, s'il y a de la guere ici, je ne resterai pas longtemps. Je suis pacifiste!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:02

Mon cher jean, j'ai même perdu mon armes et faillit perdre une jambe, il n'y a p-e pas beaucoup de bandits, mais ils sont vicieux, mais si vous êtes bien accompagné, ils ne vous embêterons certainement pas.

LÉO


Dernière édition par Léo le Mer 18 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berdon

berdon


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marieville
Loisirs : GN!!!!!!
Date d'inscription : 27/08/2007

Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:32

Mais oui! J'ai dit que j'étais pacifiste, mais mon garde du corps ne l'ai pas autant. Ma femme est ma garde du corps. Elle est une guerrière très puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge(Saison 2008) Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge(Saison 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge
» Auberge(Post-Banquet H-08)
» Lift saison 2009
» Dates officielles de la Saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: IN GAME :: Village :: L'auberge et ses rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser