Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:24

Amara avait couru, mais elle se rendit vite compte qu'elle s'était peut-être trompé dans la direction qu'elle avait prit en sortant de l'auberge. Elle prit un instant pour se resaisir et vérifier où elle en était. Elle observa autour d'elle pour trouver les traces du baron et de Daphé.

(vous pouvez continuer ici après être partit de l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:05

Le baron étais un peu plus vers l'avant et reprennais son souffle quand Amara fut à porté de le voir.:

-Ouf! jm'e suis sauver toute ma vie de me problème pour aller tout droit dans un autre c'est pas dans la Baronie du Sage que ça vas chager ça l'air.

Le baron attendi qu'amara.
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:51

Soudain la forme se dessinait, cette silouhette...c'était le baron! Elle sourit et courru le rejoindre.

«Hef...»

Elle reprit son souffle

«Et bien baron, nous voilà sortit de cette galère. Maintenant, que pensez-vous faire? Nous devrions retrouver les orcs pour discuter, dumoins il me semble que cela soit la meilleure chose à faire et si l'épidémie ne leur plaît pas plus à eux qu'à nous, nous pourrions peut-être tirer profit de la situation et bénificier de leur aide.»
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:59

*Daphné, aussi essoufflée, repris son souffle en écrivant un message sur son ardoise et le montra au baron : "Pourquoi courrir si vite en sortant auberge, Rachid nous aurait empêcher de partir??"
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:59

mais oui, il est un peu raciste sur les bord, il n'aime pas les orcs. Alors me voir avec eux est impensable.
Bon retrouvon ces orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:57

A la suite de les dires du Baron, Amara se mit en route sur un chemin quelconque dans la forêt en espérant retrouver ces étranges créatures. Elle se souvint alors des évènements qui l'avait poussé à la rencontre de celles-ci et eu un légé frisson. La rencontre avait laissé ses traces sur elles, sont bras était rétablit, mais montrait une grande cicatrice.

«Demeurez tout de même sur vos gardes et je ne parle pas pour les orcs, peut-être y a-t-il d'autre créatures dans la forêt qui nous seraient hostile ou encore un capitaine de la milice à la poursuite d'un Baron.»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:27

Non loin de la un son de branche qui se casse et des bruits
de feuillages.

Une créature en sortie....mais non c'est John Wood


-Holà les amis mais où allez-vous? Ne me dites pas que vous allez a l'aventure
sans moi....je serais triste d'apprendre cela!

John regarde le baron d'un air sérieux

-Je ne veux pas entendre des choses comme ca. Pourquoi vous ne voulez plus
faire affaire avec Oswald. Il est pratique et efficace pour toutes sortes de
taches comme la qualité du produit, la diversité du marché et de plus
l'économie que nous faisons en frais de temps. N'ai-je pas raison Léo?

John jette un regard vers la dame de l'échange

-Hé bien toujours en vie je voie qu'il y a du potentiel en Telgar pour
l'aventure quand dites-vous madame? Mais si on parlait de l'aventure présente
que ce passe-t-il? Où allez-vous?



J'ai eu des dires qu’un chariot de médecin, avec beaucoup d’antidote, s’est
fait dévalisé. Il se pourrait même qu'il y est une aventure caché derrière tout
cela....peut-être même un grand trésor des temps ancien, un plan qui mène vers
l'inconnu ou même voir la puissance des dieux vue du ciel.....
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:41

Jonh, C'est ce que je voulais enttendre!

Une nouvelle aventure! ça fais longtemp, faison une enquète sur ce déli.
Mais je vais commender à l'aubergiste des potions de dextérité, sauf que je n'ai pas vraiment rien à commander à Oswald, alors si vous avez une suggestion allez-y mais moi je ne veux rien pour l'instant.

Bon retrouvon ce trésor!
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:23

Amara eu une petit sourire futile enver John Wood

Nous nous sommes en quelque peut enfui de l'auberge,... heum plus précisément de Rachid, mais cela importe peu. Vous dîtes que vous avez entendu des dires qui parlaient d'un chariot de médecin? Cela est fort intéressant, mettons-nous en route de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:37

John réfléchi

-mmmmmmmm il nous faut du matériel d'expédition. Les gens sensés fond des provisions avant de partir a l'aventure.

1. Médecin
2. potion de vie et de dextérité
3. un trésor a trouvé
4. Un chef d’expédition (moi bien sur)
5. Un groupe à amener a l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:46

Bonne idée Jonh!
Allon trouver tout ce beau monde à l'auberge, moi, je vais pouvoir faire afficher ma noucelle lois dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:49

Vous voulez y retourner? C'est bon, mais quelle est cette nouvelle loi? Vous m'avez un peu perdue. Sinon je vous suis;

Elle regarda Daphé un instant et répondit

Et je crois que Daphé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:58

Le baron qui ce trouvais devant le groupe étais un Baron essouflé:

-mais non, j'ai été à l'auberge déjas pendant que vous clingniez des yeux, ouf,
j'ai fais afficher ma nouvelle lois, il vas être interdit de faire chier un farfadet.
ouf, ouf, ouf.

j'vais m'éttendre un peu en espérant qu'un médecin m'a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:06

Amara éclata de rires suite au dires du Baron, elle sembla surprise de l'attitude hors du commun que possédait celui-ci

«Ha ha ha»

Elle s'assied tout près au pied d'un arbre pour prendre un peu de repos avant de partir et elle s'étira

«Bien alors, attendons que vos efforts portent fruit. C'est Rachid qui va être content de vous, de cette façon vous avez le meilleur des deux mondes.

J'espère bien que l'on puisse y trouver de l'antidote ou encore les ingrédients requis pour la fabrication»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:19

Ils nous manquent les deux premiers points.

Allons dans le campement des aventuriers!

Là-bas nous pourrons nous reposer en paix et nous restaurer comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:47

*Daphné avait fait un signe affirmatif de la tête lorsqu'Amara l'avait regardé et en réponse à John d'aller au campement des aventuriers. Juste avant de se mettre en marche pour le campement, elle eu une hésitation et pris son ardoise pour demander quelque chose à John, par l'intermédiaire de Léo le baron : "Je peux faire une aventure et aller au campement des aventuriers sans être véritablement une aventurière??" Ensuite, elle montra son message au baron et pointa John afin que le baron transmette sa question.


Dernière édition par Daphné le Ven 25 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:50

Arrêtons! les gens que nous attendons ne connaissent pas l'emplacement du campement et ce n'est pas sage d'amener des non aventuriers dans le campement, il faut être méfiant, ce sont peut-être des espionnes, ou pire, des débutantes en aventures.
Telgar ce n'est pas pour les suposé héros, il faut faire vos preuves.

Oui c'est une aventure d'aller au camp ma petite muette préférée, mais c'est un camp peut-être trop aventurier pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:58

*Daphné roula les yeux vers le haut et poussa un long soupir. Elle effaça le message de son ardoise pour en écrire un autre : "Sans moi, pas suffsamment d'antidote pour guérir tout le monde!! Campment des aventuriers n'aurait pas une grande tente bleue et verte par hasard?" Elle montra son ardoise au baron et pris un petit air de défi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:39

«Et bien je vais profiter de cette petite attente, je dois moi aussi me rendre à l'auberge. Vous excuserez donc ma courte abscence, je reviens à vous sous très peu.»

Et Amara partit à la marche rapide en direction de l'auberge. Laissant derrière elle le Baron, l'aventurier et la muette.
Revenir en haut Aller en bas
Guntar

Guntar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/04/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:53

Jahithber, Arriva de la direction du campement.
bien le bonjour Léo en Éffectuant une légère courbette puis se retourne vers John
bonjour John. Alors, comment allez-vous mes chers amis
Bonjour Madame heureux de vous revoir.

Quel bon vents vous amènes dans ce coin de la forêt Madame?
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:51

Ne jouez pas à ça avec moi Daphenée!
Les trésors sont un chariot rempli d'antidote, pas d'ingrédients pour les faire.
Et le campement des aventuriers est situé dans l'ancienne forêt, une place sombre et sinistre que même la mort a peur d'y entrer...mais pourtant elle y entre assez souvent, la mort c'est une grande timide dans le fond.

Vous savez, quand j'étais petit on me racontais souvent une histoire du genre, l'histoire s'appel "la mort est une petite nature"

-Au début, il y avait un joli couple de Dieux, ces dieux comme ils n'avaient rien à faire, ils créèrent des choses..Bref après avoir créé l'elfe, l'orc, le farfadet... troll, l'homme et beaucoup d'autres ils se sont dit:
-mais regarde ça chéri, ne sont-ils pas mignons mes elfes, je devrais leurs apprendre 2 ou trois trucs pour qu'ils puissent s'amuser.

C'est ainsi que les siècles passèrent, ils ont même eu des enfants, Thorgrim, Balthanas et avec un peu de consanguinité il y a même eu Chalitra et Javar.

Le père de tous les dieux pendant ces siècles avait formé ces petits elfes à manipuler l'éther, mais comme les dieux on prit peur du complot possible qui pouvait renverser les dieux avec l'éther, les dieux créèrent "LA MORT"

Ha!, mais bien sûre, les gens mourraient depuis des siècles, mais la mort étais un nom, un nom comme tous les autres, mais les porteurs de ce nom ne s'attendais pas à voir leur destin changer de la sorte.

Leur nom était Léo, quel beau nom vous ne trouvez pas?
Il y avait 6 Léo à l'époque.

C'est alors que chaque dieu choisit un Léo, les Léo n'étais pas relier par le sang seulement par le nom, écouter, les dieux font bien ce qu'ils veulent et la, leur plaisir c'était de ce partager les Léo.

Il y avait même 2 Léo elfes.
Les 4 autres Léo étaient des humains un guerrier, un homme de foi, un assassin et un paysan. Chacun des dieux pour son Léo, sauf un. Un Léo elfe ne fut pas choisi...
C'était un complot contre le père des dieux, alors c'est assez compréhensible que le père des dieux n'eut pas vent de la nouvelle mode de se choisir un Léo.
Théléna prit le premier Léo, l'elfe, dévoué à la nature.
Balthana prit le Léo assassin.
Thorgrim prit l'homme de foi...et non, pas le guerrier
Javar prit le guerrier,
Et Chalitra pris le paysant, celui pour lequel personne n'attendait de résultat.

Bon, maintenant, que je vous ai expliqué le début avec une brève introduction mon histoire peux commencer.
Voici l'histoire d'un Léo qui changea l'histoire à jamais.

Pendant une belle petite averse où notre héros Léo se reposait seul chez lui jouant de la musique il se disait:
-Et bien, c'est père et mère qui vont être content de cette averse, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas fait beau pour les récoltes. J'me demande ce que mon ami le charpentier fait. Léo prit ses instruments, son sac et son bâton et alla chez son amie la femme charpentière :
- Ola Berjhitha, comment ça va les affaires? Tu n'aurais pas du travail pour moi, les temps sont durs et ma musique ne rend pas les gens qui me donnent de l'argent plus riche.
-Bien sûr Léo, tu vois ces planches, j'ai besoin que tu me les amènes à Bourgville chez un homme qui s'appelle... un instant! C'est un certain Wonh tout comme toi,c'est un paysant, de la famille peut-être?
-Tu fais l'idiote là, c'est comme identifier les gens avec leur prénoms . Qui serait assez fou pour identifier sa famille avec un prénom. J'ai bien un cousin à Bourgville, mais il se nomme Christophe et il est borgne.
-Bon je prends le chariot et j'y vais?
-Oui nous verrons pour le salaire à ton retour.
-Quoi seulement à mon retour? Encore? La dernière fois je n'ai eu le droit qu'à du cuivre!
-Vas-y ou je demande à Tymy le fils du boulanger d'y aller.
-Daccord, mais je n'aime pas vraiment partir à l'aventure comme ça.

Pendant ce temps au panthéon.

-Il est fourbe! Donner notre pouvoir aux elfes comme ça, si ça continue les elfes vont nous détruire avec notre propre pouvoir! Javar, qu'en penses-tu?
-Du calme mère, je doute que les elfes consistent une vraie opposition à côté de nos armées de toute façon.
-Comment peux-tu penser cela Javar! Il faut rallier mère et père à la cause de l'humanité. Si le vieux fou continu ainsi ce sera la fin du monde!
-Mais n'avais-tu pas Convoquer Balthana à notre petite rencontre?
-Oui et je me demande bien ou il est passé.
Une voie sombre et ténébreuse ce fi entendre dans cette pièce dont le luxe n'égalait que la grandeur des dieux:
-Je suis là depuis le début à vous écouter et je vois que tu as raison Chalitra, Le vieux fou devient une menace pour nous tous, la révolution des elfes s'en vient, si ça continu, dans à peine 100 ans les elfes vont être assez fort pour nous envoyer dans les abysses du temps. Depuis ta naissance, je vois cela arriver, les elfes sont avares de connaissances et feront tout pour être les maîtres de l'éther!
Une petite peur se fit entendre dans la voix de Chalitra:
-Pè...père? Vous...vous êtes là depuis le début? Mais oui, dit-elle d'une voix craintive, vous avez raison il faut en parler aux autres dieux, il faut faire quelque chose.
-Très bien mon enfant, je m'en occupe tout de suite.

Sur la route de Bourgville:
-Aller Clip, aller Clop, c'est une belle journée pour voyager, il vient de pleuvoir, il n'y aura pas de poussière pour voyager et avec un peu de chance nous trouverons une jolie dame qui voudra bien nous tenir compagnie pendant le voyage, c'est déjà mieux que de parler à mes chevaux, vous ne trouver pas? Clip? pourquoi la face longue quelque chose ne vas pas? HAHAHAHAHA!!! Je ne me lasserai jamais de cette blague Clip. Hey, prend-le bien, quand je fais cette farce à Clop il rigole, pourquoi pas toi? Bon d'accord j'arrête de parler à mes chevaux, tu es content Clip? C'est ça boude-moi si au moins j'avais quelque chose d'autre que des noix dans ma bourse, j'aurais pu t'acheter une pomme.

Étonnamment, pas très loin sur le chemin, Léo vis une silhouette ne marchant pas très vite sur la route et sur sa cape il était inscrit"Bougrville s'il vous plaît "

-Bon, Clop qu'est-ce qu'on fait? On prend cette personne en chemin?Quoi Clip? arrête tu es pessimiste, ce n'est pas un bandit sinon je l'aurais vu chez papa ou maman, si un bandit travail dans la région sans leur permission ça barde pour eux.Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi Clop? c'est moi le conducteur et c'est moi qui décide qui on prend! Quoi? c'est aussi moi qui parle à des chevaux? Tu marque un poin Clop.
Léo entendi une voix féminine lui parler:
-alors, où allez-vous?
-Je te l'ai dit Clip, nous allons à Bourgville! La conversation fit prise d'un malaise de quelques secondes...:
-QUOIIII????? CLIP tu parle?
Une tape sur l'épaule surprit Léo:
-Vous ne voyez pas que je parle à mon cheval???Mais....mais...Qui êtes-vous?Quand notre héros se tourna, il vit une magnifique jeune femme aux yeux bleus, cheveux blonds, une taille svelte et une cape pas très jolie avec "bourgville" inscrit au dos
-Mais quand est-ce que je vous ai laisser monter?
-tout à l'heure, monsieur, vous avez même descendu du chariot pour m'aider à monter et je crois que vous devriez enlever votre main de ma cuisse avant de recevoir ma dague dans le Vi.
C'est avec les deux mains sur les reines que Léo continua son chemin.
-Bon, ma petite dame, quelles affaires avez-vous à faire à Bourgville?
-j'ai eu l'appel du seigneur il m'a dit d'aller à Bourgville-encore
-une timbrée Clip, c'est pas ma chance
-Monsieur, je suis toujours là, pourquoi est-ce que vous m'insultez en parlant à vos chevaux?
-Euuuuu...MOI? non jamais j'oserais! au grand jamais! Bon il commence à se faire tard je connais un coin de forêt où nous allons être tranquille pour passer la nuit.
-est-ce que je peux conduire pendant que vous dormez?-Mon dieu, non! la dernière fois que j'ai laissé une femme conduire mon chariot, il a fallu que j'installe une nouvelle roue.
-Si c'est comme ça alors moi je vais partir!
-partir pour où? c'est la forêt au milieu de la nuit à pied ça ne va qu'être plus effrayant et à midi venu je vous reprendrai sur la route.
-Bon, dit-elle avec un air d'enfant qui boude, je reste, mais vous serez que je vois très bien dans le noir!
-Bien sûre, bien sûre, quand il y a pleine lune-...
-Bon nous arrivons on se reparle demain matin, moi j'ai sommeil, si vous voulez il reste une place sous le chariot pour une paire de jambes comme les vôtres
-Vous êtes un porc monsieur!
-Bonne nuit
-Bonne nuit, dit-elle par pure politesse

Retournons voir nos dieux:
-Chalitra!
-oui père?
-c'est fait, j'en ai parlé à tout le monde, et si tout le monde embarque alors Théléna n'aura pas le choix de suivre. Nous choisissons nos héros pour vaincre le mal, alors choisit ton héros et ne me fais pas honte!
-Très bien père. Tu as compris Javar?
-oui oui mère, je le choisis de ce pas.

Le lendemain matin, Léo se réveilla, mais à sa surprise, la jeune femme n'était plus là, et par terre il y avait son sac de noix et des noix un peu partout.
-Bon elle a dû avoir une surprise quand elle a vu qu'il n'y avait rien dans le sac sauf les noix de pacane.
Léo repris son chemin et quelques heureux moments passèrent quand tout à coup!Il entendit une voix au loin.
-Tien-toi tranquille sale elfe! nous ne te ferons pas de mal, même que tu vas finir par y prendre goût!
Et la voix de la jeune femme se fit entendre :
-NOOON! enlever vos mains! vous ne savez pas à qui vous avez à faire! Je vous ferai pendre! Si mon père apprend ça, il vous fera exécuter!
C'est alors que les instincts de Léo prirent le dessus!:
-YHA! ALLEZ CLIP ALLER CLOP! YHA! IL FAUT SAUVER LA JEUNE FEMME EN DÉTRESSE!Le chef des brigands se retourna:
-Qui qui vas là?
C'est alors que le chariot au complet avec les chevaux fit un bon de par derrière les buissons, atterrissant juste devant le chef et explosa. Les morceaux du chariot s'écroulèrent un peu partout les planches de bois écrasèrent les voyous et les deux chevaux ruèrent de coup le chef des brigands!La jeune femme qui n'en croyait toujours pas ses yeux:
-Monsieur, est-ce que tout va bien? ou êtes-vous?
-Je suis là. dit Léo d'un ton amoché.
La jeune femme baissa les yeux pour constater que Léo profita de sa cascade pour se jeter au pied de notre charmante petite elfe et de regarder sous sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:52

Après avoir détaché la jeune femme et après le coup dans les testicules qu'elle lui avait donné pour le remercier Léo repris la route vers Bourgville avec sa compagne de route.:
-Alors, vous êtes une elfe?
-Oui, et ça vous fait quoi à vous?
-Moi j'ai entendu dire que quand une femme elfe se faisait sauver la vie par un homme elle devait s'offrir à lui.
-HAHAHA! moi j'ai entendu dire que si un homme touchait à une fille de la monarchie elfe il se faisait émasculer.
-Touché, j'messayerai une autre fois alors.
-Est-ce que tous les hommes sont comme ça? Violent pervers et fou?
-Bien sûre que non, ils ne sont pas tous violents. Et est-ce que toutes les elfes sont comme ça, froides insensibles et dotées d'un si magnifique visage?À ce commentaire notre petite elfe rougie
-Arrêtez! je ne suis pas comme ça, et d'ailleurs pourquoi me suivez-vous?
-Je vous avais dit que je vous mènerais à Bourgville et comme je voix que vous n'êtes pas capable toute seule, je vous y accompagne...et d'ailleurs vous êtes sur Clop, je ne peux pas rentrer sans lui.
-Je vois que vous êtes très attaché à ces chevaux, est-ce qu'il y a une raison?
-Mais je suis heureux que vous le demandiez, vous voyez, c'est à cause de moi si les anciens chevaux de Berghita la femme charpentier de notre village, sont morts, et elle m'as dit: -si tu les perds alors je vais t'étriper moi-même.Et comme Berghitah me fait très peur, je traite ces chevaux comme mes meilleurs amis.
-Mais comment les anciens chevaux sont-ils morts?
-Est-ce que votre mère vous a déjà dit de ne pas jouer avec une corde, un taureau et une grange?
-Non, pourquoi?
-ne le faites pas c'est tout.
C'est pour ça que je prends soin de Clip et de Clop comme ça, n'est-ce pas Clip?
-Oui, en effet, tu prends soin de tes chevaux, répondit le cheval.
Léo s'arrêta un instant quand il vit que tout autour de lui avais stoppé, même l'oiseau qui volait près d'un arbre étais figé dans le temps:
-Clip qu'est-ce qui ce passe? Depuis quand est-ce que tu parles? j'ai peur Clip.
-Tait toi mortel! Je suis Chalitra et j'ai vu ce que tu as fait dans les bois tout à l'heure.
-Dans les bois? mais je pensais que personne ne me voyait, c'est privé ce qu'un homme fais avec sa jument!...Mais si vous êtes dans ma jument est-ce que ça veut dire que je vous...
-NON! Imbécile quand tu as sauvé l'elfe! Tu as fait preuve d'un grand courage, et parmi les hommes tu as un coeur juste et pur! je t'ai choisi pour être mon champion contre l'armée des elfes. Le père de tous les dieux est devenu fou, il enseigne aux elfes à se servir des pouvoirs des dieux, si tu n'arrêtes pas ce vieux fou de dieu, personne ne le pourra.
-Mais vous voyez je ne suis qu'un simple paysan, même pas un chevalier. Comment pourrais-je défier un dieu?
-Au commencement des temps tous les hommes étais des paysans et c'est les hommes qui ont choisi leurs rois avec la guerre, mais même dans un coeur de paysan il peut y avoir un roi qui règne à l'intérieur.
-Donc si je deviens votre champion je deviens roi?
-Rends-toi à Bourgville où les champions des autres dieux vont t'attendre.
-Mais pour l'histoire du roi???
Le mondes se défiga :
-mais de quel roi parlez-vous?
-eu....du roi des fou il faut croire...
-euuuu....d'accord.
-Bon, nous arrivons finalement à Bourgville après une journée et demie de route, ça s'est fait vite sans la cargaison.Bon, moi je vais voir mon client pour m'excuser d'avoir perdu sa cargaison
-alors, c'est un au revoir, je vous rends votre cheval, du fait, je ne vous ai jamais demandé votre nom...
-Mon nom c'est Léo, adieu! Yha Clip, YHA.
Léo quitta l'elfe très rapidement et lui laissa une expression de malaise au visage suite à l'énonciation de son nom.En arrivant chez le client:
-Bonjour mon chèr monsieur...Léo regarda sur le papier, Wonh Jood?
-Qui êtes-vous ma cargaison étais dût pour demain, non?
-Bha vous voyez...il s'est passé un léger accident ave...
-Quoi ma cargaison??? je veux être remboursé!
-bha je peux vous donner des noix!Quand Léo fouilla dans sa bourse il découvrit que les noix s'étaient transformées en pierres précieuses. Le client impressionné de voir des pierres précieuses dit alors:
-Bon ça va, donnez-moi en une et on n'en parle plus.
En lui tendant la pierre:
-tenez, bonne journée.
Léo reprit son chemin en marchant à côté de ses chevaux:
-bon, dans quel pétrin est-ce que jme suis encore mis, tout ça ne serait pas arrivé si je n'avais pas couché avec la mère du chef du village voisin. Si j'étais un champion choisit par un dieu où est-ce que j'irais à Bourgville. Un son de cloche se fit entendre de la petite église de la ville:
-MAIS OUI! L'ÉGLISE! Là-bas je vais pouvoir trouver les champions des dieux!
Léo attacha ses chevaux à la clôture de l'église et entra:
-Bon, je cherche...
Une foule de gens le regardait comme si il était le diable en personne:
-oups, je vois, la messe de cinq heures, je vais m'asseoir et vous pourrez, continuez...parfait, je suis assis, vous pouvez arrêtez de me fixer maintenant, regardez le prêtre, je vous préviens il va vous sermonner.
Les gens, un après l'autre arrêtèrent de le dévisager et ils reprirent la messe.Le prêtre était en train de faire une bonne messe, il faisait un sermon sur l'importance de la balance dans l'univers.

Quand notre héros se réveilla, la messe était finie et il ne restait que lui et le prêtre :
-Mon enfant, vous me semblez égarer, puis-je vous aider?
-HA, mais bien sûre, si vous étiez choisi par les dieux pour empêcher la fin du monde ou iriez-vous à Bourgville?
-Mon fils, si j'étais l'élu d'un dieu, j'irais là ou dieu me guiderai. Maintenant allez mon enfant et que Thorgrim soit avec vous, ho et j'oubliais mon mouton égaré, quel est votre nom?
-Je me nomme Léo, mais je vais allez voir à l'auberge j'ai faim, je crois qu'un dieu m'appel.
Léo parti en vitesse manger sans laisser le temps au prêtre qui semblait vouloir lui dire quelque chose, de lui parler:
-Je n'ai pas le temps mon père, un autre jour peut-être.
Rendu à l'auberge avec Clip et Clop, Léo pris place au comptoir :
-Aubergiste votre meilleur vin, votre meilleure viande et votre meilleure chambre!
-Monsieur, il va falloir me montrer ces 10 pièces D'argent sinon moi je ne vous sers rien!
Léo sortit une pierre précieuse de sa bourse et la jeta à l'aubergiste :
-Allez, c'est la providence qui paie!
C'est aors qu'un homme vêtu de Brun s'avança ver Léo et lui dit d'un air sombre et sournois:
-Et bien mon ami c'est tout un butin que vous avez là, est-ce que je peux m'asseoir avec vous?
Léo servit un verre à l'inconnu:
-allez, dite-moi votre nom, et trinquons à votre santé.
L'homme vêtu de brun répondit <<Je me nomme Léo, je suis un voyageur et je gagne mas vie en trouvant de l'argent içi et là>>.
-Vous dites Léo? mais moi aussi je me nomme...
Léo fut interrompu par un grand cri de femme:
-Haaaaaaaaaa!!! ON a empoisonné mon mari!
Léo fit un bond par dessus le comptoir et alla en cuisine pour essayer d'aider la dame et son mari.
-Vous, c'est vous qui l'avez empoisonné! Vous êtes le seul dans l'auberge! GAAAARDE
-Mais non madame il y a Léo aussi, quand Léo regarda en direction de Léo, Léo n'était plus là.
-GAAAAARDE!!!
Un garde en armure entra en courant dans l'auberge.
-Madame, que se passe-t-il?
-Il a empoisonné mon mari!
Léo répliqua :
-mais non c'est Léo qui as fait ça, je vous le jure!
Le garde répliqua:
Mais c'est moi Léo, n'essayer pas de me faire porter le chapeau, je suis chef de la garde royale! la dame est chanceuse que je soi de passage!
Sans que Léo puisse placer un autre mot, il reçu un coup de poing à la figure et ce réveilla dans une cellule.:
-c'est vraiment une histoire de fous! mon cheval me parle et me dit que je suis un sauveur, après ma bourse se transforme en coffre au trésor et maintenant jme fais accuser de meurtre ce n'ai pas une belle journée, comment est-ce que je vais pouvoir sortir d'içi avec ma tête sur mes épaules?Au moins, il me reste ma bourse...MA BOURSE? OÙ EST-ELLE??? Léo si je t'attrape je vais avoir ta peau!
LE garde fit son apparition devant Léo, et il ouvrit la porte en disant:
-c'est l'heure
-Quoi une exécution? je croyais avoir le droit à un procès! je refuse de sortir d'içi sans procès!
-Arrête de dire n'importe quoi prend ton bâton et suis-moi.
Le garde remit son bâton à Léo et Léo le suivit sans comprendre grand-chose.En montant les escaliers, ils entrèrent dans une grande salle avec des vitraux et une grande table. Tout portait à croire que la cellule était dans le sous-sol de l'église.
-Nous vous attendions Léo, Champion de Chalitra,dit une voie assez familière...
mais ma foi, c'était la voix du prêtre!
-bon, prenez place.Autour de la table, il y avait le prêtre de Thorgrim, le chef de garde prit place lui aussi:
-Je suis le champion de Javar, dit-il avec fierté.
Et une vois sombre et faible dit:
-Rebonjour Léo, je suis la lame de Balthana.
Léo fit un un bond dans la direction du meurtrier:
-Je vais vous tuer Salopard!Quand Léo voulut frapper l'homme de plein fouet avec son bâton, il sentit quelqu'un le retenir. Et cette personne d'une voix douce et féminine dit:
-Arrêtez Léo, j'ai fait boire un antidote à l'aubergiste il est vivant et en pleine forme et revoilà votre bourse:
-Mais...mais...dis Léo, vous, ma petite elfette préférée, vous êtes une championne?
Et la jeune femme répondit:
-Oui, la championne de Thélénas, et comme vous tous, je m'appel Léo.

Maintenant que les présentations des personnages est fait nous allons appeler nos personnages selon le dieu qu'ils représentent...sauf ma foi, pour Léo, on se comprend? bien parfait!
Léo se mis à rire comme s?il n'y avait pas de lendemain :
-Puhahahahaha! c'est un nom d'homme! HAHAHAHAHAHAHA!
c'est alors que les autres Léo lui firent signe d'arrêter discrètement:
-Non, arrête, s'il te plaît, non, ne fais pas ça, lui dirent-ils
Mais c'étais déjà trop tard, la championne de Théléna avais déjà des éclairs dans les yeux.:
-Tu oses rire de mon nom qui m'a été donné par les étoiles divines? Je vais t'écorcher vif!Les vitraux de l'église éclatèrent en morceau et des éclaires qui provenais de nulle part frappa la jeune elfe, elle prit un élan du pied ET!

Trois heures plus tard, Léo reprit connaissance avec le plus gros mal de testicule qu'aucun mortel n'eut jamais connu.Donc, cinq heures plus tard autour de la table notre groupe élite divin étais en train de penser à un plan:
-Bon c'est d'accord notre groupe s'appellera "La Mort"
-En deux heures nous n'avons que décidé du nom du groupe?, dit Léo
l'assassin repris:
-non, je préférais mon idée, La mort est une petite nature
Et ensuite tout le monde:
-D'ACCORD, MAIS ARRÊTE DE FAIRE CHIER
Nos compagnons prirent donc la route vers le royaume des elfes où ils trouvèrent les priants du père de tous les dieux:
-Bon, tout le monde, dit Léo, est-ce que vos dieux attitrés vous ont donné vos tâches?-oui, lui dirent tout le monde un après l'autre.
-Et c'est d'ailleurs toi qui dois nous guider Léo Champion de Chalitre, dit le chef de la garde royale.
-Quoi? MOI? s'écria Léo. Je n'ai reçu aucune instruction moi et c'est moi le chef?l'assassin prit la parole:
-peut-être devrai-je être le nouveau chef?
-SURTOUT PAS! meurtrier de malheur! lança Léo.
-Bon la route est longue avant la cité des elfes, rendu là-bas mon père nous acceuillera en héros! acclama la jeune elfe, mais nous devrons passer sur le territoire orque.
-Mais...euuu...ma petite paire de jambes adorée, qu'est-ce qu'un orque?
-Un orc, Léo c'est une créature née de l'éther qui tue tout sur son passage, de vrais monstres, répliqua la jeune femme.
Quand la nuit fut venue, nos héros établirent un campement.:-ouais, dit Léo à au prêtre de Thorgrim, demain nous allons passer à travers le territoire orc j'espère que tout va bien se passer.
-Ne vous inquiétez pas Léo, vous avec été choisi pour mener à bien cette mission, vous êtes maintenant responsable de rétablir la balance entre les dieux et les hommes. Vous avez été choisi par Chalitra, la plu juste des déesses, si elle a cru en vous, alors le monde entier peut compter sur vous, car même dans un coeur de paysant peux ce cacher un grand monarche.
-Ha bon, moi c'est la deuxième fois qu'on me l'a dit et je n'ai toujours pas vu mon château.
-de quoi parlez-vous donc?
-Ha, de rien, de rien, j'vais me coucher, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:52

Le lendemain matin, le groupe de la mort est une petite nature se réveilla en entendant des cris.

-Allez-vous en bâtards d'orques! c'est MA PIERRE! je n'hésiterai pas à me servir de la force pour me défendre et courir pour sauver ma peau. Vos mères ne sont même pas belles!

C'est alors que le groupe au complet fonça en direction des cris pour défendre l'humain qui se fit attaquer. Mais c'est humain n'étais nulle autre que Wonh Jood! l'acheteur de la cargaison de bois de Berghitha!

En voyant le groupe de Léo arriver, les orques firent un pas vers l'avant et stoppèrent:
-Qui vous? dit l'orc en ce cassant la mâchoire pour bien parler.
Le chef de la garde royale répliqua:
-Nous sommes les élus des dieux! nous venons défendre le monde contre les monstres comme vous!
-Lui voler pierres à nous sur cadavre de frères! donnez-nous l'homme!
Le garde royal ne broncha pas et quand il était pour donner le coup pour commencer le combats, Léo ce fit entendre :
-NON! nous allons lui redonnent les pierres.
Le garde stoppa et Léo reprit la parole
-Ce qui a été volé doit être remis sinon nous allon être les fautifs! Et je refuse d'être perçu comme le mauvais! il n'y a que Léo pour être comme ça! d'ailleurs où est-il? bon, donner ces damnées pierres aux orques que nous puissions partir d'içi!

Après cette petite intervention de Wonh Jood, les orques repartirent:
-Bon, Wonh Jood, que faites-vous içi?
-Je suis venu à l'église quand vous y étiez tous et je vous ai entendu parler des champions des dieux, alors je me suis dit "Aller Wonh, tu es capable, va chercher la place qui t'est réservée au côté des dieux!" Alors, je suis parti faire votre mission, car je suis maintenant un Héro Aventurier!
? Aller à la maison Wonh
et sans hésitation:
-D'accord je repars vers chez moi ça va être toute une aventure!

Le temps passa et personne n'eut de signe de vie de Léo l'assassin, quand tout à coup!
-Yha! YHA! ALLER VIPÈRE YHA! Léo l'assassin étais poursuivi par les orques et Léo se dirigeais au grand galop vers le groupe.:
-ALLER! ARRÊTEZ DE ME REGARDER COMME DES IMBÉCILES! ILS SONT 500! SAUVEZ-VOUS!
Un après l'autre les Léo détalèrent, il faut leur donner ça, leur vie en dépendait.


après une heure au galop et des vingtaines de flèches tirées dans leur direction les groupes s'arrêtèrent à une rivière pour abreuver leurs chevaux
Léo:
-ASSASSIN DE PACOTILLE! POURQUOI EST-CE QUE LES ORQUES TE COURAIENT APRÈS?!?!
Et en toute honnêteté l'assassin répondi:
quand j'ai entendu qu'il y avait des orques morts avec des pierres précieuses j'ai été voir s?il y avait encore des cadavres d'orques non dépouillés. Après je me suis préparer à revenir vers vous avec mon nouveau butin et ils on vu Vipère, mon cheval alors ils ont commencer à pourchasser quand il on vu que sur vipère il y avais aussi les bourses des oques morts. Je me suis donc empressé de venir près vous et de vous prévenir tous de l'attaque imminente des orques, vous n'avez pas à me remercier, je ne l'ai pas fait pour rien, ma bourse est bien pleine maintenant et je vous en ai rapporté chacun une.
-JE n'ARRIVE PAS À CROIRE QUE TU AS FAIT ÇA TU MÉRRITERA QU'ON TE PENDE!
-Mais Léo...alors pourquoi venez-vous juste de prendre la bourse que je vous ai rapportée?
-VOUS N'ÊTES QU'UN MANIPULATEUR! PLUS UN MOT! reprenons la route tout le monde.

La route jusqu'à la cité des elfes ce fit sans problème pour nos compagnons, mais au Panthéon quelquechse ce tramait.

-Hahahahahahahaha! Ma famille ce tourne peut-être contre moi, mais jamais je ne céderais ma place au Panthéon, JAMAIS! Chalitra et les autres se pensent forts avec leurs champions pour défier mon armée immortelle d'elfes pratiquant l'éther, mais j'ai une surprise pour eux! Balthana va les voir passer tous les cinq à ça porte! Il est temps que je choisisse mon propre champion qui les amènera tous dans l'autre monde! Muhahahahahahaha, Muhahahahahahahahahaha!


Arrivés à la cité des elfes, nos champions furent acceuillis en héros, les pétales de fleurs pourpres volaient dans les airs, les cors elfiques résonnaient dans toute la région et les les foules dans les rues n'arrêtais pas d'acclamer:
-LÉO, LÉO, LÉO!!!

-Une acceuille digne de nous, dit le champion de Balthana.

La jeune elfe conduisi son groupe vers la salle du trône où la reine attendait les élus des dieux.:
-Enfin! Léo! tu as retrouvé les Léo juste avant la cérémonie du passage! La cérémonie ou Alsmyre prendra le relais et obtiendra les divines faveurs de Théléna!
-Oui ma reine, répondit avec plein d'amertume la jeune elfe.
Bon, Les Léo, vous avez été choisi par les dieux, dites-moi comme la reine des elfes pourrait vous rendre service.Mais tout d'abord, Léo, tu as été choisi par Chalitra, pour être le chef du groupe divin, alors je vais rendre ton arme magique, désormais, ton bâton va frapper avec la vigueur du tonnerre tel la foudre qui fend le plus ancien des arbres en 2, ton bâton à maintenant reçu le pouvoir de l'éclair, maintenant parle, qu'attends-tu de nous?
Léo pris la parole:
-Ma volomptueusetée royale, dit-il en s'agenouillant, ça serai vraiment super si vous n'utilisiez plus l'éther, vous voyer, les dieux on peur que vous prendriez leur place.
Et si vous suivez encore la voix du père de tous les dieux, bha jne n'aurai d'autres choix que d'aller chercher l'armée humaine avec l'aide du chef de la garde royale, de rallier le clergé contre vous avec le prêtre içi présent, de faire assassiner vos hauts dirigeants avec l'aide du champion de Balthana et nous aurons le droit à une belle guerre qui durera peut-être des années et des années peut-être même un siècle! Et moi je donnerai à mes descendants la charge de juger les elfes selon la volonté des dieux pour que jamais les elfes ne reveviennent une nation digne de votre présent nom.

La reine assez bouche bée n'eut qu'un mot à la bouche:
-PARTEZ! PARTEZ! Vous n'êtes que des charlatans! des barbares! et si c'est la guerre que les hommes veulent alors ils l'auront cette guerre!



ET c'est ainsi que se termine mon histoire sur le début de la Grande Guerre, bien sûre, que quelques élus on su que nos héros en voyant les atrocités que les hommes firent à la guerre n'eurent d'autres choix que d'aider les elfes avec des coups de main discrets pendants tout la guerre, Léo sauva même la vie de la reine avant de s'établir dans le Nouveau Monde qui était les Cent-Citées.

Au et j'oubliais, BerGhitha ne revit jamais Clip et Clop.

En passant, Bonjour JhaIthBer, allons à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:06

C'est un peu après qu'Amara revint de l'auberge.

«Bon! Où en sommes-nous? Ya-t-il eu d'autres adhésion au groupe? Ah, je vois que vous êtes là Jahithber! Heureuse de voir que vous allez prendre part à cette aventure.»

Elle eu une halte...


«Autrement, personne d'autre? Hmm... et le monde à l'auberge qui semblent plus ou moins partant pour cette petit randonnée...et bien.

*Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:38

*Daphné fit un geste de la main droite, partant du front et descedant en directon de Jahitber, en réponse à ses salutations. En regardant Jahitber, pour répondre à sa question, elle pointa le baron, ensuite la forêt et prit une posture imposante grognant comme un orque. Lorsque le baron s'emporta, Daphné prit un air exaspéré et se mit à écrire sur son ardoise : "JE peux trouver ingrédients, SAUF huile sacrée orque!" Elle écouta attentivement l'histoire du baron, on pouvait voir dans son visage l'intérêt qu'elle y portait, mais aussi quelques interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le coin des aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: IN GAME :: Les échos de la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser