Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:08

Léo en voyant les gestes de Daphnée:

-Mais non, nous n'allons plus chercher l'huile, nous allon chercher des antidotes toutes préparés, c'est bien plus Aventureur HAHA!

et si vous avez des questions sur mon histoire, bha, c'est une sorte d'histoire qui raconte l'histoire des dieux à travers une romance de héros. c'est pas-mal ça, jme suis dit que de la raconter d'un coup ça serai long alors ça, c'étais les premier volet.
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:29

Amara n'avait pas connaissance de l'histoire du Baron raconté en son absence. Elle s'approcha tout de même de Daphé pour lire ses écrits.

«Je crois qu'elle voulait plutôt dire que nous étions préalablement dispo à aller quérir cette huile d'orc. D'où l'expression d'orc faite, mais que suite à la venue de M.Wood et de ses information, nous nous dirigeons maintenant vers une certaine queuillette d'antidotes en quelques sortes. Et si par chance et malchance il nous advenait que de trouver seulement de l'huile sacré d'orc dans ces chariots, nous serions également en mesure de fabriquer ces antidotes.»

Elle se retourna vers Daphé et fit un petit geste inquisiteur de la tête pour demander si ses écrits se raportaient à ce qu'elle venait de résumé.

«Vous venez avec nous j'espère!»dit-elle en s'addressant à Jahithber
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:23

arrêtez de tout redire, on l'avais pas-mal déduit. et c'est sûre que si nous ne trouvons pas le charriot nous allons voir les orques. sinon je nous trouverai pas très serviable.
Bon, commencon à chercher, peux-être que demain des gens vont venir nous aider, mais aujourd'hui, parton seul.
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:24

Amara semblait mécontente

«En fait je reformulait pour Jahithber qui ne semblait pas connaître en tout point la raison de notre présence.»

*soupir*

«Mais bon, oui partons.»

Et elle se mit aux côtés de Daphé pour la route en lui présentant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:41

*Daphné répondit au sourire d'Amara en lui souriant à son tour. Avant de partir elle écrivit un dernier message sur son ardoise et le montrà au baron : "Comment savez-vous qu'un chariot d'antidote traîne qq part? Qui l'aurait laissé là avec épidémie actuelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Guntar

Guntar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/04/2007

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:25

mais bien sur que je vous suis Dame Amara je suis un aventurier après tout. Razz

plus il y a d'aventurier plus il y a du plaisir. il y aurra plus d'aventure aussi.

je crois que nous devrions commencer a avancer si nous ne voulons pas rater la charette... quoi que l'enventure pourrais etre plus longue et plus amusante. en plus, il pourrait peut-être y avoir des creatures maléfique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:41

bha si j'étais quelqu'un qui se faisai attaquer et que je mourrai, je laisserai le charriot là.
et c'est Jonh qui me l'as dit, bin uk cinnebce a ce faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le coin des aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: IN GAME :: Les échos de la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser