Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Débriefing du 12-13-14 Septembre

Aller en bas 
+2
Amara
Toby Comtois
6 participants

Avez vous été Satisfait de l'évènement
Totalement Satisfait
Débriefing du 12-13-14 Septembre Vote_lcap20%Débriefing du 12-13-14 Septembre Vote_rcap
 20% [ 2 ]
En Majorité Satisfait
Débriefing du 12-13-14 Septembre Vote_lcap40%Débriefing du 12-13-14 Septembre Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Modérément Satisfait
Débriefing du 12-13-14 Septembre Vote_lcap30%Débriefing du 12-13-14 Septembre Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Peu Satisfait
Débriefing du 12-13-14 Septembre Vote_lcap10%Débriefing du 12-13-14 Septembre Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Aucunement Satisfait
Débriefing du 12-13-14 Septembre Vote_lcap0%Débriefing du 12-13-14 Septembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Débriefing du 12-13-14 Septembre Empty
MessageSujet: Débriefing du 12-13-14 Septembre   Débriefing du 12-13-14 Septembre Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:45

Une fois de plus, si vous voulez vous exprimer sur l'évènement, rapeller des point que vous avez dit durant le débriefing sur le terrain, ou simplement en discutter, lachez-vous lousse!

Nous attendons vos commentaires, suggestions ou insultes!
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Débriefing du 12-13-14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 12-13-14 Septembre   Débriefing du 12-13-14 Septembre Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:53

Je suis contente de voir de nouvelles créatures en ces lieux (autre que les morts-vivants)

De plus j'avoue être très départie dans cette nouvelle division qui risque de se créer. De quel côté irons les gens, vers Elmage (l'homme cornu) ou Alsmir (l'elf). Pousser les joueurs à prendre partit est une chose très drole et leur permetteras de s'affirmer un peu plus et de prendre conscience de leur intérets.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Débriefing du 12-13-14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 12-13-14 Septembre   Débriefing du 12-13-14 Septembre Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:36

Mes plus :

Une "maine quest hot" et originale. Un npc qui creer la quete c'est bien.

Berru, toby et vince, bravo, je vous leve mon chapeau, vous avez fait mon gn.

J'ai vraiment bien aimer jouer des monstres et je crois avoir reussi a bien les jouers.

Y a des factions qui se creer

Mes points negatif:

Un gn un peu lineaire, c"est une chance que les jeunes aye pas ete la, ils aurait fait quoi ? meme les joueurs les plus experimenter on fini par pu savoir quoi penser pis faire. Y avait pas beaucoup d'option.

Un abus d'inconscience qui as fait chier beaucoup de monde. Dsl black je voulais vivre pis je m'attendais pas a ca. De plus en plus, les animateurs commence a avoir des "power trip" pis ca me fait vraiment chier. Maintenant j'ai perpetrer la tradition, black est dans les commentaires du gn.

Un fuck de couchage qui me fait vraiment chier parce que faut pas oublier que je suis un joueur et que je suis la pour avoir du plaisir. Pis que j'en vois un me faire un reproche.

Pis peu importe l'issu de cette histoire la, leo c'est qu'un personnage d'un jeu, mais que le jeu reste un jeu ca moi je l'est compris, y a d'autre monde que je suis pas sur. Pis si y faut ma donner des noms.

Je sais que je chiale beaucoup ce Gn si mais y se passe des choses qui commence a me degouter et ca fait depuis plusieur gn que ca commence. M'enfin j'ai juste hate de voir le resumer du gn pour comprendre un peu ce qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jelsépo

Jelsépo


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2007

Débriefing du 12-13-14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 12-13-14 Septembre   Débriefing du 12-13-14 Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:34

Merci Baube pour les commentaires (et je suis TRÈS sérieux). C'est là que ça va nous aider et mettre un peu l'orgueil de côté. On est pas du tout parfait, et j'aimais pas voir le monde nous dire toujours des bons commentaires, alors que je voyais beaucoup de lacunes par rapport aux joueurs et à l'organisation.

Pour ma part, malgré que je suis un animateur je vais placer mon mot...

Point positif:

+honnêtement, on avait que des joueurs de qualité sur le terrain. Y même Mini-Vedge que c'était son premier mais ça l'a pas vraiment paru et j'ai trouvé ça malade avoir de l'excellent RP avec tout le monde.

+une fin de semaine bien remplie non seulement pour les joueurs mais aussi pour l'organisation. De grandes possibilités pour les joueurs deviennent de plus en plus présente pour les joueurs, et le grandeur nature commence à pouvoir s'épanouir vers des points où je ne pensais pas que ça pouvait se diriger.

+GRANDE IMPLICATION DES JOUEURS!!! Very Happy

+Y a personne qui a changé de personnages, yesss

Points négatifs:

-Metagaming envers selon joueurs. Les effets, vous les savez hors game, mais in game ça reste que vous ne le savez pas (c'est sur qu'il faut mettre les choses au clair là-dessus)

-Y a eu en effet un power trip de notre part, ça je peux pas le nier. Et ça l'a fait pas mal de bizbilles, et je suis désolé pour cela...

-Pas beaucoup de joueurs... Sad invitez vos amis ce serait bien d'en avoir davantage une prochaine fois.

Honnêtement, je ne sais pas quoi trop dire étant donné que j'ai pas nécessairement beaucoup de points négatifs, mais enfin bref, j'ai beaucoup apprécié jouer avec vous tous. Si vous avez des choses à me dire personnellement sur mon attitude ou encore mon jeu de rôle, faites moi signe j'suis prêt à encaisser pour mieux vous servir par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Débriefing du 12-13-14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 12-13-14 Septembre   Débriefing du 12-13-14 Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:08

Bon, mes points négatifs...pcq j'aime être conrte le conformisme et commencer par le MAUVAISES NOUVELLES!

-TROP Linéaire! la seule chose qui s'est vraiment passer pendant la journée c'étais le cornu et on aurais pu faire absolument RIEN ni pour avoir des renseignements sur lui ou trouver un moyen de le contrer. Jai tout fais se qu'il y avais en mon pouvoir pour essayer de trouver des infos ou même trouver un moyen de le contrer, mais j'ai rien trouver. Les animes pourons dire:" Ha bon, mais on trouve pas toujours se que l'on veux"
Mais c'est un GN d'habitude il y as au moin des choses qui ce passe des côté evil ET good.
Le seul temp ou j'ai eut un mini blitz d'infos c'étais quand il étais trop tard avec alsmir pendant la nuit. j'ai eut l'impression comme bien des gens qu'on as rien fais de constructif.

-Les orcs Sad mais beaux orcs j'lai ai trop pas vu de la fds sauf le shaman Dimanche

-J'ai eut l'impression que beaucoup d'orga on fais des perso PNJ vraiment longtemp pis ils faisai juste "hang around" comme ya pas beaucoup d'animes, vous pouvez pas full vous permettre de faire des npcs qui font rien.

-Black...lol c juste pour te mettre dans mes commentaires.

-vraiment pas de joueurs

Mes points positifs:

-Météo FUCK YHEA!

-Le RP des joueurs étais super bon.

-Mon background a enfin été utilisé

-j'ai eut 20 ans...qui as eut 20 ans dans un GN? MOI!

-Alsmir nous snob, nous les gens du peuple...j'vais l'aider qu'il le veule ou non...AVEC LES ORCS! LES ORCS SONT COOL!

-John wood, j'ai pu RP et aventurer avec lui ce Gn si.

-J-R...C'étais juste trop cool t'avoir à mes côté tout le temp.

-Ho et Chad, tu t'est vraiment défoncer, tu étais partout Et louis aussi, vous êtes des brutes. Bon, louis on l'oublis toujours dans les debreifings pcq il fais des personnages pas aimés bon, louis t'est dans mes commentaires.

Bon c'étais mes commentaires, j'espère que personne vas pleurer de joie ou de peine.
Revenir en haut Aller en bas
S1m0n




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

Débriefing du 12-13-14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 12-13-14 Septembre   Débriefing du 12-13-14 Septembre Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:46

Moi, contrairement a Braco, j'va me conformiser pis commencer avec les points positifs.


-Le RP était très cool. J'me suis fait un personnage pas très combattant pis j'ai pu faire plus de RP que ce a quoi je m'attendais.
-Chad. Je l'ai vu faire environ 30 perso different par journée... hallucinant, good job.
-Audrey. Merci de m'avoir aider dans la foret. On s'est p-e perdu 30minutes, mais on est finalement arriver a l'auberge! cheers
-Merci a tout les joueurs et les animateurs, ce premier gn a été une experience formidable pis j'espère revoir tout le monde au prochain.
-J'ai gagner une bourse vraiment cool Smile

les points négatifs:
-J'ai lu l'histoire de Telgar sur les forums et je crois pas que l'histoire est énormément évoluée durant cette fin de semaine.
-Principalement comme tout le monde, un manque d'information a certains moment.
-J'ai été malade ou j'ai développer une allergie a certaines plantes (pis chui herbaliste...)
-Black... (sa me semble etre une mode de mettre Black dans ses commentaires...)
Overall, j'ai passé une très bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jelsépo

Jelsépo


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2007

Débriefing du 12-13-14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 12-13-14 Septembre   Débriefing du 12-13-14 Septembre Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:04

Braco: oui t'as raison, t'as pas eu nécessairement beaucoup d'informations sur lui. Mais habituellement, quand tu veux des informations de gens, tu dois les manipuler. EXEMPLE: au lieu d'essayer de le contrer avec ses plans sans trop savoir quels sont-ils et qui il est en particulier et de l'éviter, t'avais juste à le flatter dans le sens du poil et lui donner des informations sur ce qu'il désirait, et par la suite, t'aurais eu des informations parce qu'il t'aurais fait un peu plus confiance, et t'aurais pu savoir ses plans, etc, etc...

Anyway, la seule question que j'ai reçu durant tout le gn, c'était pratiquement ''mais qui êtes-vous?''... un personnage va rarement se dévoiler pour rien, et il donnera pas tout cuit dans le bec à tout le monde.

Et oui, tu as raison, j'ai chiller un bon bout de temps avec le cornu, mais c'est que j'devais attendre que les gens viennent me voir et m'aider et leur donner des informations. Mais ça n'a jamais été le cas, il a donc fallu que j'attende, et que j'attende...

Pour ce qui est du story-line, je suis d'accord, c'était pas le plus extraordinaire, mais je vais créer un autre post pour expliquer la raison...

AVIS À TOUS LES JOUEURS, ALLEZ LE VOIR, C'EST IMPORTANT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing du 12-13-14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 12-13-14 Septembre   Débriefing du 12-13-14 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing du 12-13-14 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing du 27-29 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: Hors Jeu :: Évènement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser