Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS

Aller en bas 
+2
Daphné
Jelsépo
6 participants
AuteurMessage
Jelsépo

Jelsépo


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2007

UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Empty
MessageSujet: UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS   UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:07

Je suis d'accord avec vous, le grandeur nature possédait un story-line pas extraordinaire en fin de semaine, et je suis d'accord qu'il y a eu certains joueurs qui ont pas eu énormément de trucs à faire. On a une part de responsabilité là-dedans, on ne peut pas le nier...

LE PROBLÈME MAINTENANT, où sont les backgrounds??? Y en a aucun, pis ça, pour l'organisation, c'est dur de trouver quelque chose pour tout le monde parce que first of all, on est pas des machines à idées, on peut pas popper une idée en un instant, comme 2 ou 3 heures avant le gn qui fitterait avec le story-line.

Pis oui, on en a quelques uns, mais dites-vous, ceux-là commencent à dater... Y a des personnages que ça fait un bon bout de temps qui sont sur les terres de Telgar, y faudrait peut-être nous aider à pouvoir construire de quoi pour votre perso en nous donnant un bg qui puisse être complet.

Ah, et pour ce qui est des nouveaux joueurs, ou encore pour ceux qui veulent changer de personnages, SVP ENVOYEZ DONT DES BACKGROUNDS COMME 2 3 SEMAINES AVANT LE GN... comme ça, on va pouvoir vous préparer de quoi (une quest personnelle) au lieu que vous ayez que les quests générales à faire.

J'ai fait plusieurs grandeurs nature dans ma vie, et chaque fois que je créais un nouveau personnage, le background possédait environ 1 page et demi d'information, disant mon histoire, ma vie, et ce que je viens faire sur les terres du gn, ce qui aidait l'organisation à me donner une quête personnelle parce que je l'envoyais au minimum 3 semaines avant le grandeur nature avec une confirmation que j'allais venir.

Je peux comprendre qu'on peut avoir des gens venant à l'improviste, sans qu'ils aient pensé à un bg, mais quand c'est la majorité du grandeur nature qui est dans cette situation, y faudrait peut-être se poser des questions...

J'espère mon message a été clair... En espérant qu'il y aille du changement pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS   UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:39

Moi j'ai envoyé mon historique à Chad à peu près une semaine avant le banquet d'hiver... il m'a dit qu'il l'a lu. Avez-vous besoin que je l'envoie à nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
Vedge

Vedge


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Emploi : unemployed
Date d'inscription : 26/04/2007

UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS   UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:41

hmm, j'ai créer mon background l'été passé, j'ai apris que ma feuille de perso avait passé a l'eau au cours de l'année, je sais pas si j'ai refait mon background...

si non, faites moi signes je vais vous le renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS   UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:27

envoyez les en mp a moi ou vince
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
Jelsépo

Jelsépo


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2007

UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS   UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:39

Envoyez-les moi. Chad a beaucoup de pain sur la planche pour le grandeur nature, ce serait donc la moindre des choses que je puisse collecter les backgrounds.

Pour le moment, envoyez-moi votre background initial ainsi que quelques informations que vous avez réussi à récolter depuis que votre personnage est en Telgar. Si vous voulez simplement renouveller votre background, libre à vous!

Une année complète est en train de se dérouler avant le retour de l'été. Alors il se peut que votre personnage aie évolué. Peut-être aurait-il voyager outre part, ou encore aurait-il rester en Telgar pour mieux en apprendre sur son environnement. Peut-être il aurait changé d'alignement ou encore même de dieu primaire, à vous de voir.

Bref, utilisez votre imagination! Plus vous donnerez d'informations, plus il sera facile pour nous de vous offrir quelque chose de savoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS   UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:09

D'aillieur j'aimerai savoir ce qui arrive avec moi, parce que j'aimerai le plus tot possible me preparer pour le banquets.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS   UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:13

Léo a écrit:
D'aillieur j'aimerai savoir ce qui arrive avec moi, parce que j'aimerai le plus tot possible me preparer pour le banquets.
Verifie tes messages privé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS   UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:22

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS   UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES JOUEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message aux alchimistes
» Vos attentes pour cette saison
» Commandite pour Camion
» Contract pour chasseur de monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: Hors Jeu :: Évènement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser