Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Vos attentes pour cette saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos attentes pour cette saison Empty
MessageSujet: Vos attentes pour cette saison   Vos attentes pour cette saison Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:50

Par simple curiosité, quelles sont vos attentes pour la saison qui s'en viens?
Revenir en haut Aller en bas
berdon

berdon


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marieville
Loisirs : GN!!!!!!
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos attentes pour cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette saison   Vos attentes pour cette saison Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:56

heee.. que ça sois le fun??
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos attentes pour cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette saison   Vos attentes pour cette saison Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:04

Personnellement, je vais dans les GN pour le RP, les combats c'est bien, mais moi c'est pas ma force... et mes personnages sont rarement combattants. Alors si la majeure partie de l'animation est en bataille, je passe la majeure partie du temps enfermée pour être protégée... Mais, bon, plus positivement, j'aimerais des trucs RP, intellect genre énigmes, dilemmes, du RP par rapport aux religions, bref, plus d'aventures non combattantes! J'ai aussi hâte de voir si des éléments des historiques apparaîtront en jeu, possible qu'il y en ai déjà eu, mais à ma connaissance, par encore venant du mien!

Merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos attentes pour cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette saison   Vos attentes pour cette saison Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:54

DU MONDE, parce que du PVP c'est pas hot quand tu es que trois. Ah oui une facon de pas tuer une des trois tete importante, parce que selon moi et braco, ben ca peux que tout chier.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos attentes pour cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette saison   Vos attentes pour cette saison Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:17

J'ai eu un flash aujourd'hui!! J'aimerais beaucoup utiliser le code d'alchimie que Toby a fait! Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire... pourtant, je l'ai reçu dès le premier événement où j'ai participé. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos attentes pour cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette saison   Vos attentes pour cette saison Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:31

En réalité, ce code n'a jamais été censé être pour l'alchimie, mais nous l'avont subtilement intégré au jeu à quelques reprises (quoique je doute que quelqu'un l'ait remarqué). Je crois bien que nous auront plus d'occasions de l'intégrer dans un futur Proche.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos attentes pour cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette saison   Vos attentes pour cette saison Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:58

Merveilleux! Je vais me remettre à l'étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos attentes pour cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette saison   Vos attentes pour cette saison Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:36

mes attentes? de l'inter raciale et des problèmes politiques hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes pour cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette saison   Vos attentes pour cette saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes pour cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lift saison 2009
» Auberge(Saison 2008)
» Dates officielles de la Saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: Hors Jeu :: Évènement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser