Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Auberge no2

Aller en bas 
+8
Alsmir
berdon
Léo
Braco
Vedge
Guntar
Kranius
Toby Comtois
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
berdon

berdon


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marieville
Loisirs : GN!!!!!!
Date d'inscription : 27/08/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:01

- mais c'est qu'il a raison le saoulon... nous devon nommer ces créature qui on l'apparence des arbre et qui se jette sur les gens... je vais les appeller: diarbus! demendez-moi pas pourquoi j'ai choisi ce nom, je l'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:28

Ahhh, Enfin! *hic*, un Fin connaisseur des dangers *hic* de la foret!*hic* Heureux de voir que je ne suis pas le seul a *hic* connaitre les Diarbus! *hic*!

Tenez mon cher monsieur *hic* je vous paye une bierre! *hic* je dois m'en reprendre une autre de troute facon *hic*


-Arfed, l'aubergiste Saoulon
Revenir en haut Aller en bas
berdon

berdon


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marieville
Loisirs : GN!!!!!!
Date d'inscription : 27/08/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:13

- non, non, non... laissez faire la bière... si j'en prend, je deviendrais fou à lier!
Revenir en haut Aller en bas
Xilocent liadon

Xilocent liadon


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Une maison sur un terrain
Date d'inscription : 08/07/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:05

- mh mh...se n'est pas déja fait. (pssss, personne ne l'entend dire ça)

chuchota l'inconnue qui venait d'entrer...il se présenta et se pris un siege.
Revenir en haut Aller en bas
berdon

berdon


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marieville
Loisirs : GN!!!!!!
Date d'inscription : 27/08/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:26

- bon! je vais y aller... ça comence à etre plein ici...

le fou s'en alla et commeça à murmuré

- des arbre qui se jette sur les gens... ça comence à m' intérèssé après tout... il faudrais que je jette un oeil sur mon grimoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:08

Dites moi, les Diabus ils n'auraient pas des craaanes???
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:36

Un homme vêtus de rouge portant une camail et quelques autres petites pièce d'armure, entra dans l'auberge d'un pas indécis, il cherchait a savoir s'il devait s'attardé plus longtemps à cette auberge, personne n'avait semblé vraiment porté attention aux avertissement.

il se dit que peut-être il y trouverai les gens recherchés : cet homme qui patrouillait dans les bois, quelqu'un avec les mêmes appartenance, l'homme qui était avec le mercenaire lors de la dernière saison ou même quelqu'un qui pourrait lui en dire plus sur la créature qui était venus le voir dans la foret pour réclamé de la nourriture.

Il était trop préoccupé par ses nombreuses questions, il y avait aussi le banquet, est-ce que son compagnon arriverait à temps pour le tournoi, lui qui mérite ce titre plus que personne.

L'homme projeta les pans de son manteaux vers l'arrière et pris une chaise. Il chercha le barman pour commandé une bière et fut étonné de ne pas le trouver, il est pourtant toujours saoul se dit-il.

Il reprit le cours de ses pensés, il leva les yeux et pris une grande respiration, puis marmonna quelque chose au ciel.

Il pris un peu de pain qui n'était plus très frais, il prit donc soins de noter d'acheté de la nourriture.

Il retourna ensuite a son travail d'érudit qu'il détestait tant. Il mit sur papier quelque théories : soit ses créatures étaient méchantes ou gentilles, elles pouvaient aussi être nuisibles pour nous, seul les puissants dirigeants célestes de notre monde savait ce qu'il se passait.


Il faudra demandé au seigneur ce qu'il prévoit comme dessin pour ces étranges créature.

Il continua de griffonné sur une autre feuille de papier, mais cette fois a propos de qui était vraiment ses alliés:

peut-être que mes cousins n'était pas mes vrais allié, mais pas Léo non, il ne peut pas, mais peut-être que mon autre coussin jalouse mes pouvoirs au pres de notre protecteur ?

Ce mercenaire, sera-t-il toujours avec moi même quand l'argent se fera 2ieme? non sûrement pas, mais je vérifierai.

L'autre qui semble entre un filou, que cherchait-il, est-ce qu'un coup de chance pour que nous ayons été tout 3 réunis contre les priants du mal ?


Cette question aussi aura une réponse.

Remarquant qu'il parlait seul, l'homme brula les papiers et se rassit en attendant un nouveau personnage pour avoir ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:14

Un paysan entra en panique dans l'auberge.

Y'a quelqu'un qui peut m'aider, je viens de me faire attaquer par je ne sais quoi?

Il s'assied par-terre et prit sa gourde pour remarquer qu'il n'avait plus une seule goute d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:57

L'homme au manteau rouge lui donna une gourde qui trainait sur la table.

Quand vous dites je ne sais quoi, vous ne pouvez lui donné de nom ou vous ne l'avez tout simplement pas vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:06

je ne sais pas...je...je ne sais pas mais je crois qu'ils étaient plusieurs


Merci pour l'eau


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
black

black


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : c quoi la diférence entre un black et un bouldoser? les 2 travaille mieux enchainer!lolol
Emploi : sushishop
Date d'inscription : 18/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:48

(deux hommes plus que trop bien armée entra ds l'auberge, l'un deux étais rashid et parlais avec une belle intensiter) ET voila! mon ami! c'est comme sa que j'ai! A moi tout seul terrrrrasser un scorrrrpion titanesque avec ma lame tueuse d'esprit (en dégainant avec une tell fureur sa lame,apres quoi il remarqua qu'il était arriver a destination, il rengainas et savanca vers une chaise de libre ou il laissa s'assoir son nouvelle ami et cria dans tout l'auberge) Écouter tous! nous avons des nouvelles des cent citées!! (en se tournant vers l'homme il dit ensuite) Allez!! ne nous faite plus attendre! nous vous écoutons!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:56

L'officier de répondre

-Hé bien je n'avais qu'un message a livrer et cela est fait. Mais si vous y tenez en Alantir, tout le monde attende avec impatience de savoir qui va être le Nouveau Baron. J'ai entendu dire que le nouveau seigneur des lieux va se voir offrir une copieuse somme de 250 pieces d'or, en pieces et bijoux.

Et j'ai p-e une mauvaise nouvelle...dans les mois avenir 5 personne devront aller vers le mur pour y accomplir leur dernier service a la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
black

black


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : c quoi la diférence entre un black et un bouldoser? les 2 travaille mieux enchainer!lolol
Emploi : sushishop
Date d'inscription : 18/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:05

verrrrrs le murrrrs??? leurrrr derrrnier serrrvice??? que voulez vous dirrre, en quoi ce serrrais une mauvaise nouvelle!?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:07

L'officier répond

-Bien nous allons envoyer des soldats vers le mur ce pour le reste de leur vie ou service.
Ils vont aller faire des tours de garde

Ils vont être logé et nourrit
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
black

black


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : c quoi la diférence entre un black et un bouldoser? les 2 travaille mieux enchainer!lolol
Emploi : sushishop
Date d'inscription : 18/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:18

hooooo!! en effet c'eset une mauvaise nouvelle (dit rashid tout en se gratant le bras) mais bon pourrr l'instant tout va pourrr le mieux alors a ses bonne nouvelle moi Rrrashid je paie la tourrrnée a tout le monde (il s'assit pres de l'officier) mon bon monsieur a quelle distance se trrrouve l'auberrrge a la quelle nous avons été convier? (tout en le regardant d'un air sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:19

a 50km d'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
black

black


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : c quoi la diférence entre un black et un bouldoser? les 2 travaille mieux enchainer!lolol
Emploi : sushishop
Date d'inscription : 18/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:04

hummm...dans de la neige en plus des crrréaturre de plus en plus bizzarrre qui courrr ds les bois de ce temp-ci sa rrrisque d'etrrre un voyage plutot long (il se détourna et lanca un regard dehors puis il ajouta finalement) Sa fait longtemp que je nai pas combatu, sa rrrisque d'etrrre un bonne exercise..(il se retourna brusquement et dit) Bon! quand voulez vous partirrr dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:55

Le plutôt sera le mieux dit l'officier
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
black

black


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : c quoi la diférence entre un black et un bouldoser? les 2 travaille mieux enchainer!lolol
Emploi : sushishop
Date d'inscription : 18/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:15

et bien je ferrrai en sorrrte de passer le message a tout le monde qui voudrrrais parrrticiper au tourrrnois! (il se leva d'un trais, lanca une piece d'or a l'aubergiste, fit un signe de la main a son nouvelle ami et parti annoncer la nouvelle a tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:18

Sur ce l'officier prit son sac et parti
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:19

Le Paysan reprit ses esprits et lui dit:" je crois que c'était des humanoides..."
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriedetelgar.forumsrpg.com
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:31

L'homme tout vetu de rouge se cala dans sont siege et espera ne pas se faire voir par les hommes de l'armée, il se trouna vers la porte et sorti.

Sven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge no2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge no2   Auberge no2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge no2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Auberge
» Auberge(Post-Banquet H-08)
» Auberge(Saison 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: IN GAME :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser