Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Débriefing du 1er-3 Août 2008

4 participants

Avez-vous été satisfait du deuxième évènement de la saison 2008
Totalement satisfait
Débriefing du 1er-3 Août 2008 Vote_lcap60%Débriefing du 1er-3 Août 2008 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
En majorité satisfait
Débriefing du 1er-3 Août 2008 Vote_lcap40%Débriefing du 1er-3 Août 2008 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Modérément Satisfait
Débriefing du 1er-3 Août 2008 Vote_lcap0%Débriefing du 1er-3 Août 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu Satisfait
Débriefing du 1er-3 Août 2008 Vote_lcap0%Débriefing du 1er-3 Août 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucunement satisfait
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Toby Comtois

Toby Comtois

Masculin Nombre de messages : 258
Emploi : Coordonateur

Débriefing du 1er-3 Août 2008 Empty
MessageSujet: Débriefing du 1er-3 Août 2008   Débriefing du 1er-3 Août 2008 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:52

Bien que le débriefing ait été fait sur le terrain, si vous voulez résumer ou ajouter des points ou encore simplement discutter de l'évènement du 1-2-3 Août.

J'aimerais encore une fois féliciter les joueurs, qui ne cessent de devenirs de meilleurs Roleplayers, qui s'impliquent encore plus dans le Jeu et qui sont persévérents devant les difficultés.

Et pour ce qui est de la pluie, je vais essayer de faire passer le message à Théléna! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akim

akim

Masculin Nombre de messages : 23
Emploi : en cherche un
Loisirs : donjon,ordi

MessageSujet: 1-2-3aout   Débriefing du 1er-3 Août 2008 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:44

ben salut je veux vous dire quelque chose moi et les autre on avait comme but de foutre la marde in-game pour la raison qua sa devait être notre dernier telgar a cause des lifts pis que ont avait tripé sur manakor ont voulait faire capoter les anime genre en tuant des orque ou tuer le baron pis rachide ont se fouait des conséquence ont ne revenait plus MAIS avant le gn ont na parlé avec du mnonde pis ils nous ont dit que certaine personne peuvent faire des lifsts donc sa fait pencher la balanceet aussi la manère dont vous avez déffendu votre maniere de jouer comparer a celle de manakor moi sa ma convaincu donc ont va revenir (sans foutre la marde)ben je dit ont en tout cas si ya de la place pour 2 lift moi pis tristan ont peut revenir car notre problème cétait les lift

bon point: ya des tension entre les dieux jai tripé a déffendre l`honneur de la milice conte le mercenaire

point a amélioré:ces pas vraiment un point a amélioré mais une idée je sais pas si sa se loue mais une sécheuse payante ou acheter la pis vous aller la repeyer asser vite (en tout cas de se temps si telena est avec vous) donc sa serai pas pire parce que sa pète le roleplay jouer ak du loinge détremper en tout cas moi pis tristan ont va revenir donc a en septembre
Toby Comtois

Toby Comtois

MessageSujet: Re: Débriefing du 1er-3 Août 2008   Débriefing du 1er-3 Août 2008 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:20

Ahah bien heureux d'entendre que vous allez revenir pour celui de septembre!

Et vous savez, rien ne vous empeche de foutre la marde in-game! C'est seulement de le faire pour aucune raison qui n'est pas suggérable, autrement, ca peut être fort intéressant! il sufit de penser a un certain elfe sanguinaire en particulier *tousse-Antoine-tousse* qui à réussi en 1 seul GN(le premier de la saison dernière) à foutre la marde de façon totalement justifié, avec un RP impeccable, et ça avait même changé presque tous nos plan pour ce GN la. Ca a un peu envoyer nos plans avec certains NPC aux poubelles pour cette fin de semaine la, mais ca avait amené encore plus de nouvelles possibilités d'animation, que ce soit auprès des joueurs ou des anims, en fait on a hâte qu'il revienne au G.N. pour mettre nos plans à éxécution avec lui Twisted Evil

Pour les tensions entre les différentes factions, religieuse ou non, c'est une des chose dont nous, les anims, sommes particulièrement heureux du résultat que ca a donné. En toute honnèteté, nous avions jusqu'à ce G.N. ci un boulet qui nous ôtait beaucoup de possibilitées en termes d'alliances et de rivalité entre les factions: Andor. En effet, pour ceux qui ne le savent pas déjà, Andor est apparu pour la première fois au Béta, il y a 2 ans, or il était selon nos plan sensé mourrir il y a un bon bout, et le fait qu'il survive à en quelques sorte obligé les gens à travailler tous emsemble contre lui, ne laissant que peu de place à l'opposition entre les différents groupes. Mais bon, maintenant que le boulet est éliminé, il devrait nous être plus facile de ne pas défavoriser l'opposition, et nous ferons attention de ne pas répéter nos erreurs.

Pour ce qui est de la secheuse, je dois avouer que l'idée est intéressante, mais en effet je doute qu'une secheuse ca se loue o.0 sans compter que ca serait probablement pas mal de trouble à l'installer sur le terrain, et de l'enlever à la fin du GN.
Léo

Léo

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Débriefing du 1er-3 Août 2008   Débriefing du 1er-3 Août 2008 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:06

Les bons :

-Encore une fois, moi, pour une scène trop hot et avoir ''timé'' une phrase épique avec le tonnerre.

-A choco-blanc pour la scène de combats. Ça c'était du sword play de la mort, il manquait peut-être un peu douleur, mais ça peut passé les grand héros ont pas mal.

-Les léo ont est hot, favorisé des personnages plaisant à jouer et qui ont un caractère, même un soldat qui suit les ordres peut avoir un caractère amusant a jouer et peux être développé pour avoir des discutions intéressante avec les autres joueurs.

- Les jeunes vous continuez à vous améliorez beaucoup, il vous reste juste les costumes pis vous allez devenir des ''GNiste''.

-J'ai un allié qui veut pas me tuer, c'est géniale, y aime même pas l'armé.

-On a une milice, bravo les gars, lâché pas, ayé juste un peu de discipline pis je vais vous respecter.

- L'Animation vous rockez.

-La gang de st-julie, vous est hot aussi, au plaisir de recommencé.

Les mauvais :

- Y manquait black

- Apprendre que je me suis fait égorgé sans même me faire réveillé pour me le dire, alors que j'étais même pas la en-jeu.
Toby Comtois

Toby Comtois

MessageSujet: Re: Débriefing du 1er-3 Août 2008   Débriefing du 1er-3 Août 2008 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:56

Léo a écrit:

1. Encore une fois, moi, pour une scène trop hot et avoir ''timé'' une phrase épique avec le tonnerre.
  2. A choco-blanc pour la scène de combats. Ça c'était du sword play de la mort, il manquait peut-être un peu douleur, mais ça peut passé les grand héros ont pas mal.
  3. L'Animation vous rockez.

1. En effet! ca en est a croire que la temperature est un de nos effet speciaux puisqu'un orage a déjà commencé juste comme Andor venait de fuir l'année passée!

2. En effet, cette scène était une belle démonstration de Sword-play tout de même!

À noter une chose toutefois pour les autres joueurs, vous aurez remarqué que le combat a inclut certains éléments normalement Interdit en combat, notament le contact physique(ex: lorsque Baube c'est fait lancé dans la bouette!).
    J'aimerais spécifier que la seule raison pour laquelle une exception à été faite à durant ce combat est parce que les deux personnes impliquée on une large expérience en termes de combat, principalement dans le volet spectaculaire de celui-ci, ce qu'ils on voulu présenter ici et qui à été un franc succès

3. Yay!, merci! Very Happy
Vedge

Vedge

Masculin Nombre de messages : 72
Emploi : unemployed

MessageSujet: Re: Débriefing du 1er-3 Août 2008   Débriefing du 1er-3 Août 2008 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:26

bon:
- Le GN en général
- La scène de combat entre baube et choco. Insane
- Andor est mort Razz
- yay! une milice a insulter
- Des nouveaux batiments

Mauvais:
- L'humidité et la chaleur de samedi (dans la journée)
- Une brigandine et un tower shield, c'est plus lourds que dans mes souvenirs... god
- Ma vision nocturne vaut rien... quelqu'un veut m'en vendre une nouvelle?
- Il manque un mentor forgeron
Toby Comtois

Toby Comtois

MessageSujet: Re: Débriefing du 1er-3 Août 2008   Débriefing du 1er-3 Août 2008 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:08

Vedge a écrit:
- Il manque un mentor forgeron
Shocked woops! Shocked
on va en popper un prochainement surement o.0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débriefing du 1er-3 Août 2008   Débriefing du 1er-3 Août 2008 Icon_minitime

Débriefing du 1er-3 Août 2008
Page 1 sur 1