Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Auberge(Saison 2008)

Aller en bas 
+5
Braco
berdon
Léo
Kranius
Toby Comtois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:53

Amara était sur le chemin de l'auberge lorsqu'elle croisa deux hommes ivres dont elle reconnu avec fort aisance le Baron.

Mais que partent-ils bien faire? Cela pourrait être des plus dangeureux...dans un état comme celui-ci.

Elle mit le pied dans l'enseigne. Trouvant facilement l'aubergiste elle s'approcha de lui.

-Heum, le Baron est-il vraiment en état de conduire sa charette? Et je voit qu'il a encore fait une victime de "l'aventure".

Elle posa sa main sur son front pour exprimer son exastitude, tel le fier capitaine Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:22

L'aubergiste laissa paraître un leger sourire en coin

Oh, je doute qu'il compte conduire sa charette, mais ne vous en faite pas pour la victime de l'aventure, c'est un messager alors il doit avoit plus que sa part d'aventure à lui-même.

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:13

Elle poussa un sourire de soulagement, connaissant maintenant le Baron et ses goûts quelques fois douteux pour l'aventure. Elle s'approcha de l'aubergiste, semblant s'intéresser à lui parler. Elle ne fit pas mine de parler fort, mais à voix modéré. Elle avait quelque chose à lui demander.

-J'ai récement recu la nouvelle qu'une vieille amie à moi était sur son chemin pour rejoindre Telgar. Il semblerait qu'elle ai recu de mes nouvelles par un moyen quelconque. Ce n'est pas le sujet, mais j'ai eu ma petite idée. Lorsque nous étions jeunes, nous étions curieuses de voir comment certains métiers pouvaient être gérés, y compris celui de marchants et médecins. De plus, j'aimerais ouvrir une institution en Telgar, une école. J'ai des ressources, et ma chere amie est fille d'un médecin, elle pratique donc elle aussi la médecine.

Elle prit une brève pause pour reprendre son soufle puis continua.

-Voila ce que je vous propose. Je vois beaucoup de gens venir à l'auberge pour vous demander des potions et autres matérieaux. J'aimerais créer un marché dans une bâtisse dont j'ai déjà réglé l'emplacement. Je vous offre de vendre vos potions pour vous, rien de plus. Sur ce profit, je garde une mineure partie de la vente, vous laissant ainsi du temps pour vaquer à d'autres de vos occupations. Me chargeant ainsi du troc et de la négociation des prix.

Mais ce n'est pas tout! L'enseigne sera aussi place pour les blessés, car il y aura un médecin sur place. Je donnerai également des cours de mathématique, de langue et de poésie. Bref, je souhaite stimuler l'économie de Telgar et de mettre en place des institutions solides tout en créant un nouveau marché économique.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ma proposition. Si l'idée ne vous plaît pas, prennez votre temps.

Oh et à ce sujet, j'aimerais énormément continuer mon apprentissage en alchimie avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:42

L'aubergiste regarda la dame curieusement pendant quelques seconde avantde dire un mot.

Votre proposition est intéressante, mais je ne sais pas trop si vous avez considéré la totalité des risques qu'un tel commerce comporte. Le commerce de potions est plus dangereux qu'on croit en ces terres, certains brigands vont jusqu'à tuer pour s'approprier une demi-douzaine de potions, c'est une des raisons pour laquelle j'essais de garder un maximum d'ingrédients plutôt que les potions finie, sans compter que j'ai de l'aide de certains individus afin d'assurer ma sécurité et celle des stocks.

L'aubergiste poussa un long soupir

Mais si vous êtes bien certaine que vous voulez vous embarquer dans ce commerce, je pourrais vous fournir en fournir, ca réduirais à un minimum la marchandise que je devrais surveiller ici. Je vais devoir en parler avec mes associés auparavant toutefois.


Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:18

-Merci beaucoup, vous ne serez pas décu.

-Je m'engage aussi à vous procurer des soins pour des personnes ayant une note de votre part, et ce gratuitement. Nous pourrons ainsi vous rendre la monnaie de votre poche, haha, si vous permettez l'expression.


S'étirant un peu, Amara vit qu'il n'y avait plus grand âme qui vivent à l'auberge. L'ambiance était morte, vallait mieu sortir, aller explorer pendant que le soleil était haut dans le ciel. Mais, certainement pas avant avoir mangé. Pour ce faire elle commanda à l'aubergiste une portion double qu'elle engloutie en moins de deux et s'empressa de sortir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge(Saison 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge(Saison 2008)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Auberge
» Auberge(Post-Banquet H-08)
» Lift saison 2009
» Dates officielles de la Saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: IN GAME :: Village :: L'auberge et ses rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser