Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Auberge(Saison 2008)

Aller en bas 
+5
Braco
berdon
Léo
Kranius
Toby Comtois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:22

Ouarf, rien de bien spécial, quoique les évènements font croire qu'on est au coeur d'une parodie jouée dans une théatre!

Mais bon, au moins ils essaient de faire leurs parts pour contrer l'épidémie, je suppose que peu importe comment ils le font, tant qu'ils arrivent au bon resultat.

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:21

Sur ce Amara profita de l'entré de l'homme vêtu de rouge pour s'en aller. Elle se dirigea dans la direction où il lui sembla avoir vu le baron et Daphé courrir. Elle pressa le pas pour pouvoir les rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:04

Mais que ce passe t'il par ici? Les gens s'en vont un après l'autre!
On dirais qu'ils ont la berlue! Peuh... sa doit être la bière du village voisin... Elle a un drôle d'arrière gout... Je crois que je vais aller faire un tour a mon campement, mais avant, je vais prendre le temps de prendre une bière.

Sur ce il demanda une bière a l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:12

Comme il apporta une bière au dernier arrivant, un autre homme entra, remis une enveloppe scellé à l'aubergiste et reparti aussitôt

Bon bon, qu'est-ce que ca peut bien être...

Asherien lu la lettre en marmornant certains passages

hmmm.....tombé de la nuit...shhhnnn...fermer à clé...pffffff..... seulement avec mon autorisation.... et c'est signé par le général....

Bah! C'est bien des militaires ça, ils m'ordonnent de fermer mon auberge dès la tombé de la nuit, Afin de minimiser les risques avec les morts-vivants qu'ils disent. Ah!
C'est bien comme eux ça, pas d'honneur, donnez leurs un pouces, ils vout prennes un pied!

...et ces gens là se disent important!

Remarquant tout-à-coup qu'il se plaignait à voix haute, l'aubergiste se reprit

Bah, pardonnez-moi pour cette attitude, c'est que je n'ai jamais particulièrement apprécié les gens qu'on dit "important", c'est que trop souvent ils ne font que faire faire leurs travail par d'autre sans jamais s'impliquer eux-même.

Il faut croire que ca viens du fait que je sois natif de la région, quand on a grandi dans le coin, on apprend à faire notre possible entre nous pour s'aider, pas se nuire comme le font bien des gens des cents-cités...

Bah, et voila que je me plains encore, aussi bien me taire!

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:11

Aussi tôt que Léo entendit que cette lettre venait du général, il se leva avec une lettre qu'il tendait au capitaine qui semblait avoir pris la vois des morts et se leva en boitant a grande vitesse, une vitesse presque impossible pour un estropier.

LÉO
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:43

Léo revena et d'un air épique à la Robin de bois en colant ignora tout le monde en tendi une lettre à l'aubergiste:

-Tenez c'est ma nouvelle loi j'aimerai bien que vous l'affichiez dans votre établissement.
et je veux vous commender des potions de dextériter le prix n'est pas important surtout que ça ne coût pas grand chose à faire. ces 4 potions doivent être faites avant le retour d'Andar. Rappelez-vous que ce n'est pas un ordre c'est une commande mais â pourrais sauver des vies, vous êtes un héro parmis le peuple mon chèr aubergiste.

Se retournant vers tout le monde:

Bon j'ai besoin de gens et d'un médecin, nous n'allons plus parler au orcs nous allons trouver mener une enquête officiel pour la Baronie Du Sage. je ne vais pas vous attrendre alors suivez moi. j'vais vous expliquer en chemin

Le Baron reparta vers les bois non chalamant:
-wow ça s'est passer vraiment vite j'espère que des gens vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:34

L'aubergiste, n'ayant pas eu le temp de placer un mot avant que le borgne parte, laissa entendre un certain mécontentement
Des potions de dextérités!? Ca ne coûte pas grand chose a faire!? Non mais il est malade? S'il croit que je vais me taper un marathon 4 fois juste pour lui, sans compter les risques avec les farfadets, non mais il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!

L'aubergiste repris des traits plus sympathique
Bah, voyons voir ce qu'est cette nouvelle loi...
Asherien lu la lettre et l'afficha

Citation :
Tout farfadet faisant face à une situation de harcelement sur sa personne aura le droit d'inculquer sa propre justice sur la personne la harcelant

il est d'ailleur interdit de donner des laxatifs à un farfadet, toute personne prise sur le fait de donner du laxatif à un farfadet sera punis selon la lois

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:29

Léo entra à bout de souffle dans l'auberge et s'installa sur la premier place assise qu'il vu.
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:12

Un peu après on vit la jeune dame réapparaître dans l'auberge. Cette fois-ci elle se dirigea vers l'aubergiste.

«Bonjour mon chèr, auriez-vous la grâce de remmettre ceci au prochain messager? C'est une lettre à liver outre-mer. Je me suis renseigné au sujet des coûts de transport, on m'a dit une pièce d'argent et cinq pièces de cuivres? Voilà deux pièces d'argent, je n'ai pas d'autre monnaie et je suis pressée. Je vous remercie de traiter ma demande comme il se doit.»

Elle donna la lettre ainsi que les deux pièces d'argent à l'aubergiste, tira sa révérance et repartit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:58

Un messager entra dans l'auberge et donna une enveloppe scellé à l'aubergiste, puis repartit aussitôt

Bon bon, qu'est-ce que c'est que ca....

Et bien, on attend peut-être de nouveaux arrivants pour demain soir alors on me donne la permission de garder mon auberge ouverte pour les accueillir, quoiqu'il faudrat que je ferme tôt malgré tout, ou bien aux premiers rapport de danger imminent!

Désolé tout le monde, mais je vais devoir vous mettre dehors pour préparer cela!

L'aubergiste mit tout le monde dehors, ferma la porte. on entendi alors un bruit de balais dans l'auberge.

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:00

###################################################################
#DEUXIÈME G.N. DE LA SAISON(PRIÈRE DE NE RIEN POSTER AVANT QUE CE DERNIER SOIT PASSÉ)#
###################################################################
Revenir en haut Aller en bas
berdon

berdon


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marieville
Loisirs : GN!!!!!!
Date d'inscription : 27/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:15

Jean atra dans l'auberge et s'assis à la table...

- Bon! qu'est-ce qui c'est passé en mon absence? J'ai dû manquer des tas de trucs! J'était parti au cent cité.
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:58

Amara entra dans l'auberge en poussant un bon baillement et en s'étirant

«Ah ca fesait longtemps que je ne m'était pas sentie aussi bien en ces terres. Il semble que l'air se fait plus bon à respirer depuis la récente disparition de cet Andor de malheur.»

Elle prit un instant de réflexion


«Pourtant, hier encore,... un individu appellait le nom d'Andor malgré sa mort... Je me demande si il ne serait pas possible pour lui de revenir de parmis les morts... lui qui avait ce pouvoir entre autres»
Revenir en haut Aller en bas
berdon

berdon


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marieville
Loisirs : GN!!!!!!
Date d'inscription : 27/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:25

- Comment?!? Il est mort?!? OUAIS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:47

Il commençais à être temps honnètement qu'il soit vaincu, après presque 20 ans à hanter ces terres, nous pourrons peut-être enfin commencer à vraiment pouvoir construire nos vies ici sans avoir peur de la voir détruite en quelques instants par cette ignoble créature qu'est Andor.

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:52

«J'imagine en effet. Je suis arrivée tout de même assez récement en ces terre et déjà à mon arrivée je pouvait constater qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond.»

«Je ne sais pas si vous faites la même chose en Telgar, mais par chez nous lorsqu'il y a une victoire comme celle-ci ca se fête! Peux-être pourrions nous organiser un petit évènement? Cela redonnerais sûrement un bon moral aux troupes ainsi qu'aux villageois et permetterais de diffuser la bonne nouvelle. Qu'en dîtes-vous?»
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:02

Vous savez, vous avez totalement raison, il nous faut organiser quelque chose pour fêter cela, je m'y met immédiatement!

Sur ce, l'aubergiste sort plusieurs feuilles de papier et enveloppes et se met à écrire. Lorsque les messager entre pour porter à l'aubergiste son courrier, il lui remet les nombreuses enveloppes scellé, lui donne une généreuse quantité de pièces et l'envois porter les enveloppes.

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:07

Un messager festif arriva dans l'auberge et alla voir l'aubergiste et lui donna une lettre.

Est-ce que le baron, jaillitberg et le chevalier son dans le coins? Je cherche aussi un jeune mercenaire, le plus jeune des trois.

Seban Trinity lunesdvan.
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:39

Léo entra dans l'auberge se gratant les testicules sans faire trop attention car son pleuple s'étais un peu habitué à avoir un homme comme lui comme chef.:

-Bon matin tout le monde bon matin.

Le baron se tira et buche et se mis à observer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:17

l'homme au masque d'harlequin vit le paysant entrer dans l'auberge et le suivit du regard. il afficha un sourir pour cacher l'importance et les nombreux en-jeux de cette rencontre .

Bonjour baron, ah ca oui! ca ne peut etre que vous, un borgne paysant qui survie dans ses terres il n'y en a pas 2, c'est certain.

Le messager fit une reverence.

Je suis le messager, Ah ca c'est sur, je suis nommer Seban trinity lunedsva et j'ai une lettre pour vous. Ne vous en faites pas l'expediteur a su couvrir les frais je dirais... noblement, ah oui c'est le mot juste.

Le messager masquer sorti une pile de lettre de son sac et fouilla puis refouilla et fini par sortir une lettre. Il la remit a son proprietaire.

Oh et j'aurai imperativement besion de voir le chevalier qui est a votre botte et le paysant qui as des terres non loin d'ici. J'aurai aussi besion de parler au plus jeune des 3 mercenaires. vous pouvez m'aidez ?

Seban Trinity Lunedsva
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:30

L'aubergiste regarda le messager avec un air intrigué pendant un moment

Ah! vous devez être le nouveau messager! Monsieur martin m'avait informé que l'habituel messager est en convalescence pour une blessure lors de ses devoirs.

Je ne sais pas où sont les gens que vous cherchez mais je vais voir si je ne peux pas envoyer quelqu'un les chercher

L'aubergiste alla à la fenêtre et appella une des personne qui était là, il échangea quelques mots avec la personne et puis se remit à ses tâche

Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:56

Le Borgne pris la lettre (j'espère que tu m'as envoyer un mp au moin, lol):

-Bonnes nouvelles j'espère.
Quoi que içi Il n'y as QUE de bonnes nouvelles!
Allez messager, tirez-vous une buche et buvez. Ça vas vous faire du bien après ce voyage.

Le borchne pris sa chope remplis de sa bière maison:

-Ouais, des bonnes nouvelles...

Et il la buva d'un air mélencholique.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:23

Le messager commenda a l'aubergiste une bouteille de fort et une chope de biere.
Il atendis les consomations puis donna la bouteille au baron et pris la chope de bierre.

Seban et le baron pris de l'alcool pendant 2 heures, seban contant son histoire a leo qui avec poser une question sur le masque et sur son acoutrement. Seban fit l'eloge de son grand maitre Gehorge. Se suivirent enfin les chants a la gloire de se saint brevage qu'est l'alcool. Boutielle apres bouteille, leo le baron continuais a boire comme si c'etait la premiere boutielle.

Apres un moment de festiviter grandiose, le baron fini par se sentir mal et commenca a avoir mal au coeur, il sorti avec l'aide de seban.
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:41

-BEEEEEEERRRRRF

Bon Jachon Chie!
Bon, Zazonzy!
Grrrrrrr
-BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRFFF
Bon! Allons-y!
Allon voir ces orcs, eux savent faire la fête et forger! Des épées Grosse comme ça!

Léo Étendi ces bras pour montrer la grosseur des armes...mais sans avoir l'air très convainquant.

-ALLONA dansse la Forêt interdite! on....on....on...hic...on...là où nous ne sommes jamais aller! Dans le fin fond des ténèbres! Partons à l'aventure!

BEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:44

Je vous sy sssuis tout de suite.

Le messager parti sans meme savoir de quoi le baron parlait, il se rendit compte que le baron etait toujours acoter contre la porte. il pris le baron par le bras.
C'est par la.

(suite dans les eco de la foret, a la recherche des orcs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge(Saison 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge(Saison 2008)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge
» Auberge(Post-Banquet H-08)
» Lift saison 2009
» Dates officielles de la Saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: IN GAME :: Village :: L'auberge et ses rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser