Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Auberge(Saison 2008)

Aller en bas 
+5
Braco
berdon
Léo
Kranius
Toby Comtois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:29

et je tien aussi a vous dire que, bien que je sois un homme en armure, je peut faire des missions d'éclairage, car j'ai appris a bien me cacher, vous savez, lorsque vous êtes en danger de mort, il est dur de ne pas apprendre, alors, que se soit attaque en face a face, défense des lieu ou embuscade, je peut vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:13

Enttendu, vou lutterez aussi dans les braves des Léo.

Mais mon chèr aubergiste, jamais je ne vous demenderai de faire parti de mes braves, nous protègon les honnêtes citoyens comme vous, sans citoyens à protèger alors il n,y as pas de pays, car un pays est sont peuple.

Aller, trois houra pour les Braves de Léo!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:55

léo se leva et dit a l'intention de l'homme en armure ou qui en possede une :

Si vous reculez devant un ennemie, soyez sur qu'il sera le dernier de vos sousis, vous faites parti d'une troupe d'élite quand meme. Nous seront frere de bataille, si un tombe nos souffrons tous, c'est pour cela qu'il faut protégé le medecin.

Léo pris le chemin de la porte avec un sac en se dépechant.
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:34

eh bien sa c'est plutôt évident non?
Quoique, je suis loin du niveau d'élite vous savez, et j'ai besoin d'expérience, beaucoup plus d'expérience, pour pouvoir finalement être capable de protéger autres que moi...
Eh bien, je crois bien que sa viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:40

Sur ce, l'aventurier se tut, enleva sa cuirasse, et commença à la lustré avec un vieux chiffon et une drôle de mixture qui, étonnamment, fonctionnait plutôt bien pour son apparence douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:06

Hors jeux: j'suis pas sûre que tu sais que c'est un GN sans niveau et sans XP lol
et s'il te plai arrête de double poster.

Léo répondi à l'homme avec l'armure: Mais moi j'ai confience en vous, vous n'avez pas besoin de plus d'expérience, peut-être juste un peu de pratique, je vous entrainerai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:18

Eh bien sa me ferait plaisir d'être votre élève.
Je m'appelle Jaco, et vous, c'est quoi votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:22

Mais c'est Léo mon nom, et vous êtes dans ma baronnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:47

Eh bien ce sera un plaisir de m'entrainer a vos cotés, monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:16

un messager entra dans l'auberge et donna une enveloppe à l'aubergiste puis reparti aussitôt

Bon bon... qu'est-ce que ca peux bien être...

Asherien marmorna de façon imcompréhensible en lisant la lettre qui était dans l'enveloppe

Ah! Mais c'est des bonnes nouvelles! De nouveaux arrivants sont dû ici même pour demain soir, Et on me demande d'être prêt à les accueillir!

Pardonnez-moi, mais je vais devoir vous sortir pour préparer l'auberge et les stock pour être prêt demain.

L'aubergiste sortit les gens dans l'auberge presque comme s'ils avaient troublé la paix de l'auberge, mais le fît avec un grand sourire aux levres

Bon alors, à Demain vous tous!

La porte de l'auberge se referma et on commença à entendre l'aubergiste préparer son auberge à l'intérieur

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:19

###################################################################
#PREMIER G.N. DE LA SAISON(PRIÈRE DE NE RIEN POSTER AVANT QUE CE DERNIER SOIT PASSÉ)#
###################################################################
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:13

l'aubergiste entra dans son auberge après les évènements des derniers jours.

Et bien, il semble que nous nous en soyons tiré plutôt bien après tout... ne restera qu'à continuer de s'occuper de cette infection...

l'aubergiste commença à balayer le plancher, lequel était plutôt sale avec tout ceux qu'il y était passé


-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:14

l'aventurier en cuirasse entra dans l'auberge a son tour, des trous de fourchettes dans l'armure réparés a la hâte... Les vêtements encore plus en lambeaux qu'ils ne l'étais, des morceaux de feuillage dans les cheveux, mais pas une trace de boue... Un bandage mis par un médecin maladroit au bras gauche, il avait misère a le bouger... malgré son état pitoyable, il arborait le sourire et alla s'assoir sur le mur.

Eh bien, il ne manque pas d'action dans la région...
vous savez ou je pourrait me faire coudre de nouveaux vêtements, aubergiste?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:30

Léo entra dans l'auberge avec sa canne.

Moi je peux, mais vous devrez y mettre le prix et je ne sais vraiment pas quand je pourrais vous fournir. je suis plutôt occupé.

Léo sortir et regarda les marches de l'auberge.

Je réparé ça bientôt ashérien.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:44

et ce sera bien apprécié mon cher Léo, j'aurais voulu la réparer moi même avant que les nouveaux arrivants se présentent mais malheureusement le temp me manquait, je l'aurait bien fait hier mais malheureusement avec la pluie je n'aurais pas pu faire un travail efficace.

Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
berdon

berdon


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marieville
Loisirs : GN!!!!!!
Date d'inscription : 27/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:55

Jean, assis dans un coin, apparament épuisé des dernier évenement qui se sont produit, se leva et alla s'assire dans une des rares chaises encore libre.

Et bien, vous avez raison. Avec cette pluie, et la venue de ces voleur de grand chemin, je n'ai pas pu travailler efficacement moi non plus. bien qu'il n'y avait plus grand monde à soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:07

Eh bien... Léo m'a dit qu'il m'obtiendrait un fourreau pour mon katana il y a 2 jours, et je ne l'ai pas encore alors qu'il m'avait dit que sa ne serait pas long... alors, moi, je ne veut pas me promener nus dans les parages pendant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
berdon

berdon


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marieville
Loisirs : GN!!!!!!
Date d'inscription : 27/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:22

C'était ça le nom étrange que je cherchait l'autre jour... Katana. je me rapellait que ça començait par Ka, mais après, POUF! Plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:29

Je ne vous ai jamais dis cela, vous devez vous trompez de personne mon cher, je ne promets pas de katana, ou de fourreau pour quoi que se soit, ça fait longtemps que je n'ai plus les matériaux pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:35

Peu importe, moi, je suis resté en vie jusqu'à maintenant, et sa s'est déjà un bon signe, quoi que, avec l'épidémie, je vais devoir faire attention encore plus!

Autre que cela, vous savez ou je pourrait trouver d'autres pièces d'armure?
Maintenant que je sait comment régler mes problèmes de rouilles, je devrait bien m'entrainer pour porter plus d'armure!
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:10

C'est environ vers ce moment qu'Amara entra dans l'auberge.

Heum, pardon? Épidémie vous dites?

Son regard devin inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:29

aucune idée de quoi il parle, moi tout le monde m'a l'air en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:59

Peut-être, mais nous devons nous méfier de choses de ce genre. Pour ma part, j'ai tout de même à mentionner qu'il y a eu deux paysan qui se sont rendu à l'auberge et ses environs pour avoir l'attention d'un médecin.

La chose peut parraître banale, mais lorsque je me suis approché d'eux pour les aider j'ai ressentit une énorme faiblesse; marcher me semblait éttonament difficile. Les deux paysan semblait avoir peinne à marcher également, ils toussaient beaucoup et semblait vraiment mal en point pour leur forme.

L'effet semble s'être dissipé, mais la menace de l'épidémie est toujours à considérer. À mon avis, nous devrions en informer les personnes en charges, à savoir; le capitaine de Milice, le Baron et autres personnes importantes à Telgar.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:53

Je crois, même si je ne suis qu'un simple paysan que les gens importants serait déjà au courant s'il y avait eu une épidémie. Par ce fait même, la populace s'en serait rendu compte car les nobles de telgar font attention a leur populace. Le baron est toujours a l'écoute du peuple et rashid nous défends tous très bien, tellement qu'en 2h, il avait déjà subit 4 intervention de la part d'un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:27

Oh, l'épidémie est bien réelle, j'ai eu vent ce matin par un aventurier qui passait près de chez moi que l'épidémie avait commencé il y à deja quelques semaines dans un village plus a l'est, lorsqu'ils ont contracté la maladie, les effets se sonts dissipé après quelques minutes, ils croyaient que ce n'était donc qu'un malaise temporaire... mais il y a 2 jour, presque tous étaient mourant à ce qu'on dit, même ceux qui n'avaient pas contracté la maladie de ceux qui étaient déjà dans un stade avancé...

Mais bon, jusqu'ici, les antidotes ont semblé faire effet... malheureusement les ingrédients se font rares et ceux qui en ont cherchent à en tirer profit... ca en est au point ou je vais devoir moi-même demander de l'argent à ceux qui voudraient obtenir un antidote de moi pour avoir de quoi acheter les ingrédients des marchands avare...

Au moins j'ai déjà pu en donner à certains gens qu'il nous faut pour éviter le chaos de cette épidémie...

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge(Saison 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge(Saison 2008)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge
» Auberge(Post-Banquet H-08)
» Lift saison 2009
» Dates officielles de la Saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: IN GAME :: Village :: L'auberge et ses rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser