Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Auberge(Saison 2008)

Aller en bas 
+5
Braco
berdon
Léo
Kranius
Toby Comtois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:50

Et comment s'appelle-t-elle, Holga ?

peux m'importe, elle est surement ... très talentueuse, a en voir par votre taille vous devez être facile a impressionner. Vous devriez très bien choisir vous amis.

LÉO
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:16

HAHAHA! votre femme est votre garde du corp!

Léo ce reprend et dit plus sérieusement:

-içi votre garde du corp est la première personne à mourir...si vous aimer vraiment votre femme VOUS devrier la protèger elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:04

MAIS VOULEZ VOUS BIENS ME LAISSER RACONTER MON HISTOIRE !!!
S'exclama l'aventurier...
Si vous voulez l'entendre, taisez vous!
Désolé d'avoir crié, mais je crois que la, s'était justifié...
Pardonnez moi monsieur le baron d'avoir crié en votre présence...
Et pour ce qui est d'avoir trop bu... Je n'ai même pas encore reçu la bière que je vous avait commandé, aubergiste...!
Allor, récapitulons...
*Et il recommenças son histoire a partir du début, pour que les gens qui ne l'avais pas entendus depuis le début puissent comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:28

...Allor que les bandits étais sur le point de se refermer sur nous comme un étaux, par un coup de chance énorme, un troupeau de bisons chargea en direction des malfrats...
Ceux ci, pris de panique, partirent a courir, mais ils avaient déjà, a mon grand effrois, ligoté mon ami le nai... ...euh, mon ami Botte, car oui, s'était son VÉRITABLE NOM, avec des chaines, et ils le trainais vers le sud...
Avant que je puisse faire quoi que se soit, Kalvin, l'elf de notre groupe, me pris par le bras, et courus vers le sud, me trainant...
Si se n'était pas de lui, je ressemblerait surement a un morceau de tourbe a ce moment ci...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:42

Vos amis semble incapable de vous de vous défendre. Pour ce qui est de bandit en armures, je n'ai jamais vue ça. Vous savez, les armures sont font très rares en ses terres, je n'en ai vus qu'une c'est le mercenaire qui la portait.

il pris une petite pause. L'homme vêtu d'un manteau rouge se leva.


Il y a moi qui porte quelque pièces. Sinon, personne, c'est pourquoi j'ai trouvé votre histoire louche et que je croyais que vous aviez dit que je vous avais attaqué.

l'homme masqué fit une révérence et commença a partir.


Par contre si vous ne faites pas attentions à qui vous fréquentez, ça sera peut-être le cas.
je dois justement allé me cherché quelques... outils.

l'homme sorti sans se soucier des gens qui l'entourait

SVEN
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:28

Sans prêter attention au dires du baron, il continua son histoire
Allor, quelque jours plus tard après l'incident, le moral aux plus bas, nous sommes arrivés dans un petit village, mais nous avons étés pris d'horreurs: ce n'était pas un village, mais bien un marché d'esclaves que nous avons vus la...
Sans rien pouvoir faire pour ces victimes du destin, nous avons continués notre route avants de se faire tourner en esclavage a notre tour...
mais avait de partir, nous avons eu la chance de retrouver notre ami la courte personne...
Bien qu'Il nous coutas 100 pièces d'argent, somme que je ne croit pas jamais ravoir de mon vivant, nous avons retrouvés notre nombre initial...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:14

Léo le paysan entra dans l'auberge en boitant de la jambe droite.

Bonjours tout le monde, bonjours cousin, ça fait longtemps que je vous avais pas vu.
Comment c'est d'être baron?
...
tu sais Léo, si tu as besoin de quelqu'un pour faire des bâtiments tu peux venir me voir, ou bien d'un couturier pour des nouveaux vêtements a ta stature, Léo est ton homme ou tes hommes.

Léo rit a son jeu de mot, voyant que personne ne rit, il continua

Donc, quel sont les nouvelles, j'ai été très occupé a allé chercher des gens qui devrait arrivé bientôt et avec des choses qui me sont précieuse?

LÉO
Revenir en haut Aller en bas
Vedge

Vedge


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Emploi : unemployed
Date d'inscription : 26/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:55

Artalf entra dans l'auberge avec un bout de papier entre les mains et il semblait chercher quelquechose... ou quelqu'un.

Lorsqu'il aperçu Léo, le baron, il lanca à son égard:
Est-ce que c'était une blague la noix de farfadet? je ne semble pas la trouver et je commence à douter qu'elle existe.

puis de manière plus général, demanda à l'assemblé:
Est-ce que quelqu'un a vu un homme vêtu de rouge récemment? Il m'a demandé de le rejoindre ici, mais il ne semble pas être la
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:12

Le baron:

-oui oui, j'offre une récompense pour cette noix, dit-t'il au mercenaire. Et d'ailleur l'homme masqué vien de passer, il s'est même accroché dans Léo un peu plus loin.

Se tourna vers Léo:

-mais si vou voulez bien, en parlant de couture, j'aimerai vous commender une habit qui fait un peu plus....un peu plus....bref un peu moin campagne, je paierai la some nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:01

D'accord, dites moi juste ce que vous avez en tête et nous verrons cela en temps et en lieux.

Et oui j'ai bien vus l'homme masqué, mais il partait au village pour allez au marché, mais il devrait être revenu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:07

errr
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:35

Qu'y a-t-il ? pourquoi un grognement si soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
berdon

berdon


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marieville
Loisirs : GN!!!!!!
Date d'inscription : 27/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:14

je crois que ce monsieur en armure n'aime pas qu' ont le coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:30

Il devra faire avec, Il y a des gens plus important que lui ici.

le paysan pris un air presque désolé en disant ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:21

Oui, il y a le Baron, hahaha!
mais non, je suis un homme du peuple, tout comme vous tous, et c'est grâce au hommes du peuples que j'ai pu réeussir à avoir ce poste pour pouvoir protèger ma belle Telgar.
mais c'est d'accor, Léo, nous discuterons de mon habit plus tard. Mais pour l'instant, arrêtons de parler des souvenirs du passé et Parlons enssemble du futur de Telgar.

Je vais avoir besoin d'hommes honnête et braves, des hommes qui n'on pas peur des défis, des hommes comme JahIthBer, Jonh Wood Et moi-même, enssemble nous sommes les aventuriers, l'instance de justice la plus près de l'armée. Mais j'ai aussi besoin d'une milice, un milice qui vas m'être fidèle en toutes occasions, une milice de confiance que je pourai appeler mes frères. Si vous aimez Votre mère Telgar, ALORS VENEZ REJOUINDRE LES BRAVES DE LÉO!

Les braves de Léo est une troupe d'élite qui vont faire reigner la justice et l'ordre sous mes ordres directes, il seront la fièrté de la baronnie Du Sage. Je compte sur des gens près à mourir pour la justice et l'amour de Telgar, mais sourtout des survivants qui vont consolider cette belle patrie! Allez chèrs hommes, faites passer le mot, Léo Cherche des sauveurs pour sauver l'honneur de Telgar!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:32

Léo sorti de sa bulle en entendant son nom.

Oui je suis brave et pour l'élite, j'ai une canne et je sais m'en servir, je tien a être le premier léo brave... hum brave de léo, enfin donné le papier que je signe.

un pause de quelque fraction de seconde.

E...

LE MAL sera pourfendu avec ma canne s'il le faut... j'ai jamais vu de mal en ses terres depuis que j'y suis par contre... mais s'il se pointe, il aura affaire au brave de léo
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:45

Merci, Brave Léo, j'ai besoin de gens d'honneur comme vous avec moi, et vous, dit-t'il au autres clients de l'auberge, vous jougnerai-vous à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:53

J'espère que vous pourrez compter sur tout les habitant de telgar pour se joindre au brave léo, La crème de la crème, le gâteau des gâteau, le fudge des fudge et tout autre pâtisserie de tout autre pâtisserie que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
berdon

berdon


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marieville
Loisirs : GN!!!!!!
Date d'inscription : 27/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:03

vous aurai surement besoin d'un médecin! Si une bataille tourne mal et que vous devez être soigné, je pourrais toujours servir. Mais par exemple, je ne suis pas un combattant... seulement un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:07

Mais Telgar aura toujours besoin de médecin, c'est avec une grande joie que j'ouvre ce poste pour vous, vous êtes maintenant Le médecin des Braves de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
berdon

berdon


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marieville
Loisirs : GN!!!!!!
Date d'inscription : 27/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:12

Et bien, se sera un honneur pour moi de soigner les Brave de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:23

Si vous pouvez me soignez cette jambe je vous verrez comme le meilleur médecin qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:57

Bah, offre intéressante Léo, mais je doute qu'un aubergiste vous soit d'une très grande utilitée, et de toute façon je n'aime pas particulièrement toute ces structures sociale... ca n'en viens qu'à être si compliqué que plus personne ne sait ce qu'ils doivent faire et donc ils ne font plus rien de bon en bout de ligne... c'est pas pour moi ce genre de truc.

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Vedge

Vedge


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Emploi : unemployed
Date d'inscription : 26/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:08

euh... non merci... j'ai assez perdu de temps ici.

Si jamais vous revoyez cet homme en rouge, dites-lui de m'attendre. S'il veut me parler c'est à lui de m'attendre. pas le contraire



Sur ces mots, le mercenaire quitta l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:24

bah, tan pis pour mon histoire si personne ne l'écoute...
Pour ce qui est des gens requis, je crois bien que je ferait un guerrier potable, quoi que tout dépendant de la paie que vous me donnez, je me battrai a mort comme un homme d'honneur ou m'enfuirai comme un poulet poursuivit par un paysan armé d'une hache!
Quoi que, comme vous êtes baron, je crois que mon honneur, et celui de ma famille, ne dépendra pas de ma paie, mais plutôt du danger qui menace ces terres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge(Saison 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge(Saison 2008)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge
» Auberge(Post-Banquet H-08)
» Lift saison 2009
» Dates officielles de la Saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: IN GAME :: Village :: L'auberge et ses rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser