Seigneurie de Telgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Telgar

Grandeur Nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Auberge(Saison 2008)

Aller en bas 
+5
Braco
berdon
Léo
Kranius
Toby Comtois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:37

Alors peut-être que je pourrait vous passer une commande? Si il tel cas survient il est impériale que je m'en procure. Il est également tout aussi important d'avertir la population et de trouver un moyen définitif d'y remédier. Pour cela, il faudrait découvrir ce qui cause cette maladie. Avez-vous une opinion à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:55

Eh bien, j'ai bien crus entendre le grand squelette dire que la maladie s'abattrais sur nous la nuit dernière... En plus de cette odeur de chair en putréfaction qui émanait du sol, je crois bien que d'avoir les orques de notre coté ne fait pas de mal, car ils n'aiment pas plus Andor que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:26

Léo entra dans l'auberge d'un air déconcerté le moral dans les talons:

Bonjour tout le monde...andar de malheure, allons-nous le détruire un jour?
nous avion passer si près l'an dernier, et maintenant que nous sommes vraiment capable de le détruire il s'en vas et nous laisse la peste... merde alors...

Léo s'assiai et pris par à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:01

*Daphné entra dans l'auberge silencieusement, fit un geste de la main droite partant de son front en direction des personnes présentes dans l'auberge et alla s'assoir dans un coin de la salle. Elle sorti ensuite un petit livre bleu de son sac qu'elle ouvri pour en étudier le contenu...*
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:49

L'aubergiste fit d'abord un salut de la tête à Daphné avant de s'adresser aux autres, il s'adressa en premier lieu a Amara
Certes, vous pouvez me passer une commande, mais je devrai vous facturer le prix à moins que vous ne puissiez aider dans la fabrication d'autres antidotes.
Et pour ce qui est de la source de la maladie, que ce soit Andor qui ait propagé cette maladie est le cas le plus probable, et si j'était lui j'aurai probablement fait la même chose après m'être presque fait tuer, j'aimerais mieux rester à l'écart et regarder mes ennemis dépérrir lentement mais surement. Andor a aussi à sa disposition la plus redoutable façon d'apporter la maladie à quelquepart, des mort-vivant en putréfaction, sans compter que certains sont probablement dans cet état depuis longtemps et entretiennent des maladies inconnues.

L'aubergiste se retourna vers Léo
Et ne vous inquieté pas baron, tôt ou tard nous l'attraperons par surprise et nous aurons le dessus sur lui, la seule chose qu'il à eu sur nous les deux dernières fois qu'on l'a rencontré, c'était la chance... et elle tournera bien asser vite, nous avons remplis de nombreux exploits depuis notre premier contact avec lui et à chaque fois nous nous approchons du But!

Asherien s'adressa finalement à Jaco
Et pour ce qui est des orques, vous avez bien raison, ne pas les avoir de notre mauvais coté est une très bonne chose, le problème c'est qu'une autre tribu garde encore le contrôle sur la mine, et donc le métal pour nos forgerons se fait rare. Si nous arrivons à obtenir de leur huile sacrée en quantité suffisante, L'épidémie pourra probablement être sous controle bien assez vite, mais pour ca il faut avoir de quoi leurs échanger et ça implique souvent des herbes et des fleurs pour leurs shamans.

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:06

Elle salut Daphé d'un petit geste de la main

Donc, il va de soit que peu importe la situation nous avons grandement besoin d'herboristes. Concentrons nos forces sur une chose à la fois, ou encore séparons nos effectifs de facon efficace et stratégique. Je n'y connais rien dans l'herboristerie, mais je suis volontaire pour aider un herboriste aller chercher les plantes nécessaires pour la confection d'antidotes ou celles que l'on pourra échanger avec les orcs.

Elle se retourna vers Léo


Qu'en dites-vous mon chèr Baron? Serez-vous de la partie?

Amara fit un légé sourire en coin avant de se retourner vers l'aubergiste.

Pour ce qui en est des potion, je vais tout d'abord voir à la cueuillette de ces éléments avant tout. Ils pourrons également servir pour les autres, c'est une possibilité point négligable. Pourriez-vous me fournir une liste de ces plantes dont vous avez de besoin pour la confection des antidotes? Ah et connaitre votre prix pour ces antidotes?


Dernière édition par Amara le Mar 1 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:59

Je ne suis donc guère utile en cette situation... Je suis un combattant, pas un sage, alors je ne me crois pas capable d'apprendre l'alchimie ou l'herboristerie, ce qui est bien malheureux...
Par contre, nous pourrions toujours tenter d'établir des contacts amicaux avec la tribu qui contrôle nos mines... Vous savez, ce que l'on aurait vraiment besoin, ce serait un prospecteur, qui lui pourrait nous trouver de nouveaux gisements de métaux, cuivre, fer, or, argent... Peu importe du moment que sa ferait rouler l'économie!
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:57

Et bien, je suppose que je peux bien vous faire une liste des ingrédients , mais puisque vous n'êtes pas herboriste, vous ne pourrez surement pas obtenir les deux ingrédients venant des plante d'un autre moyen que par un marchant ou un herboriste.

l'aubergiste dit les ingrédients à voix haute en les écrivant
-Feuilles de fougère(2 par potion)
-Sel purificateur(une pincée par potion)
-Huile sacrée d'orque

Pour tout ceux d'entre vous qui ne sont pas herboriste, essayer d'obtenir de l'huile sacrée de la part des orques est probablement votre meilleure chances, il faut entrer en contact avec les orques pour cela toutefois et commercer avec eux, bien souvent leurs shamans en possède mais parfois d'autres orques aussi.

Il tendit la note à Amara
Vous noterez que je n'ai pas indiqué de prix parce qu'en ce moment, avec l'épidémie, le prix de ses ingrédients est en train de se propulser jusqu'au plafond, et ce n'est pas fini. lorsque j'aurai un pruix plus fixe je vous le ferez savoir

L'aubergiste se retourna vers Jaco
Et votre idée de prospecteur n'est pas mauvaise en soit, le problème c'est qu'il faut bien en trouver un quelquepart, les derniers prospecteurs à venir ici des cent-citée sont venu ici il y a quelques 15 ans environ, et lorsqu'ils ont vu que les mines étaient gorgée de métaux, ils n'ont pas vu la néscéssité de rechercher d'autre point à miner... sans compter que Telgar est présentement en Quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:17

Je crois que pour le problème de prospecteur, un paysan pourrais très bien connaitre les métaux... Mais n'y a t'il pas de gens qui travaillais dans les mines de Telgar qui ont survécus aux attaques des orques qui se sont emparés de ces dernières? Une telle personne se montrerait plus qu'utile!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:52

*Daphné, qui n'avait pu s'empêcher d'entendre les conversations autour d'elle, ferma son livre, chercha un bout de craie dans son sac et pris son ardoise qu'elle portait toujours sur elle en bandouillère. Elle y écrit un message et s'approcha de l'aubergiste, il pu lire ceci : "Ces derniers jours, j'ai déjà amassé plusieurs fougères pouvant servir aux antidotes, j'en ai sept et j'ai aussi du sel purificateur pour plusieurs doses." Après que l'aubergiste ait lu son premier message, elle l'effaça avec le morceau de tissu attaché à la corde et inscrit un deuxième message : "Je peux vous vendre du sel ainsi que quatre fougères et essayer d'échanger les trois autres aux orques contre l'huile sacrée!" Ensuite, elle se retourna vers le baron et écrit un nouveau message s'adressant à ce dernier : " Sieur baron, je veux aller avec vous chercher l'huile auprès des orques."


Dernière édition par Daphné le Mer 2 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:42

Qu'es ce qu'elle dit? Je sait pas lire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:26

Léo tourna la tête vers l'ardoise et le paysan commença sa lecture d'un ton pénible

Elle veut vous vendre de ses fougères. Madame je vous souhaites bonne chance pour l'huile.

un frison pris l'homme qui s'arrêta de parler net
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:38

Chercher l'huile chez les orcs? mais qul bonne idée!
Venez! nous y allon, il faut que je parle au shaman!
Bon Aubegiste j'vais avoir besoin de 5 bouteille pour la route!
C'est une nouvelle aventure qui commence!

Léo resta figé dans le cadre de porte de l'auberge en regardant l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:17

L'aubergiste regarda suspectement Léo qui le fixait, puis son regard pris soudainement des airs un peu moqueur
5 Bouteilles vous dites? et bien voilà!
L'aubergiste tendit 5 bouteilles vide au Baron et puis s'adressa à Daphné avant de laisser le baron dire un mot
je serais intéressé par votre offre Daphné, vous viendrez me voir dans la patite salle de l'auberge pour faire la transaction lorsque vous le voudrez.

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:35

Eh bien la moi je crois pas que je suit de grande aide en ce moment alors je vais aller faire un tour dans les bois question de me dégourdir les jambes... Vous savez, rester assis en armure trop longtemps, sa engourdis presque autant qu'un coup de gourdin derrière la tète.

Sur ce l'aventurier partit vers le bois pour aller prendre une marche
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:10

Le baron regadra les 5 bouteilles vides, regarda l'aubergiste...bouteilles vides...aubergiste...bouteilles...aubergistes...et soudain:

-mais...mais non je ne peux pas partir à l'aventure avec des bouteilles vides j'ai besoin d'alcool...vous savez...pour l'aventure...

et toujours figé, le baron continua à regarder...même fixer l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Comtois

Toby Comtois


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Saint-Amable
Emploi : Coordonateur
Date d'inscription : 15/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:18

Ah, et bien fallait le dire monsieur le baron... et il faudrait payer aussi!
Alors ca vous fera 25 pieces pour les 5 bouteilles remplie de biere... a quel saveur les voulez-vous?

-Asherien Shireck, Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:32

Amara fit un petit sourire en coin en regardant la scène, puis elle s'avanca vers le Baron.

Je viens avec vous mon chèr Baron. J'ai également besoin de cette huile, tout comme la plupart des gens. Je compte sur vous cette fois-ci pour ne pas figurer comme monaie d'échange avec ces huiles.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:53

*En réponse au baron, Daphné se drigea vers la porte pour l'accompagner. Elle sourit ensuite à l'aubergiste, enthousiaste d'avoir trouvé acheteur pour ses herbes et lui fit un signe de la main, le pouce en l'air. Lorsqu'Amara parla de monnaie d'échange, elle étouffa un petit rire, puis réalisa qu'elle pourrait aussi servir de monnaie d'échange! Elle tapota l'épaule du baron pour attirer son attention, se pointa et fit de grands gestes des deux mains démontrant clairement "non".
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : c quoi la diférence entre un black et un bouldoser? les 2 travaille mieux enchainer!lolol
Emploi : sushishop
Date d'inscription : 18/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:56

(Rashid qui n'avait comprit que la fin de la conversation, rentra dans l'auberge et se placa devant la porte) PERRRSSONNE NE PASSE! je n'enverrrai pas le barrrron et une...(il prit une seconde ou deux pour relouquer la dame de bas en haut) jeunne pucelle au coter du barrron alller festoyer avec les crrreaturrre de la forrret! (en se retournant vers le baron) Mon seigneur je n'ai pas que sa a fairrrre aller vs chercher chez ses bete sauvage,sans scrrrupule, avec aucune classe, des rrrrésidues de $$/?%?%&?( et encore une fois dans le vent de la colère arabique, rashid déblatéra un beau paquet d'insulte dans sa langue, pour finir sur ceci) je....vous...INTERRRRDIT...d'y.....ALLLLER! ( et fixa, avec ses yeux vert de rage, le baron et amara.)
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie...près de chez vous
Emploi : Dimension
Date d'inscription : 18/12/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:56

Amara fit des gros yeux à Rachid.

«PARDON!?»

Sa voix s'éleva

«Monsieur, je n'ai jamais vu une personne manquer autant de respect devant la nob...quelqu'un, une dame! Une personne de votre statut devrais montrer l'exemple! Où est passé la bravoure de la garnison?! Dois-je comprendre que vous nous demandez d'attendre sagement ici à ce que l'épidémie nous anéantisse tous jusqu'au dernier!»

Et se ressaisit

«Et puis il y a toujours moyen de trouver une solution, de vous imposer de la sorte n'est certainement pas la meilleur. Nous pouvons discuter sur ce qui a de mieux à faire sans imposer quoique cela soit à quelqu'un. De plus, vous avez peut-être de nobles intentions, mais nous interdire de sortir n'apportera rien, avez-vous quelque chose à proposer, voilà qui ferait changement!»
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Le pays magique des fées du pays du bonheur
Date d'inscription : 16/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:13

lE Baron règla ces comptes avec l'aubergiste et avec les 5 bouteilles pleines en mains:

-Vous faites du bon travail Rachid, je vais revenir sous peux au revoir.

Le baron pris ces jambes à con coue et fonca dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:00

Le paysan qui était retourné a autre chose fut capté par l'arrivée de rashid, il se tourna et commença à sourire

On dirait mon cher chevalier que vous venez de vous mettre la tête sur le bio. Attention elle pourrait roulé plus vite que vous ne le pensez. Vous vous adressez quand même a une dame, aussi sauvage est-elle l'air et même si vous semblez plus éduqué qu'elle.

Par contre vous n'arrêterez jamais un léo qui à un but en tête, j'aurai aussi un message à transmettre au général.

léo regarda le chevalier en riant

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:55

*Daphné qui guettait les gestes du baron, parti à sa suite lorsqu'il sortit de l'auberge et fit du mieux qu'elle pu pour le rattrapper étant donné qu'elle ne pouvait l'interpeler pour lui dire de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kranius

Kranius


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:43

De retour de sa promenade, l'aventurier en armure noire revint des bois en sifflotant un air connus de tous. Plutôt que son habituelle tenue noire et sale, celui ci était maintenant vêtu de rouge. Il entrai dans l'auberge nonchalamment et alla s'assoir sur un mur.

Ouf! mais il fait chaud aujourd'hui! J'ai croisé le baron en revenant du village et il était en train de reprendre son souffle, comme s'il avait été poursuivit par une armée... Est-ce que j'ai manqué quelque chose d'important?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge(Saison 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge(Saison 2008)   Auberge(Saison 2008) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge(Saison 2008)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge
» Auberge(Post-Banquet H-08)
» Lift saison 2009
» Dates officielles de la Saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Telgar :: IN GAME :: Village :: L'auberge et ses rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser